impossible de joindre francenails!!!!

alexa11

pro!
coucou les filles je voulais plus de renseignement sur les gels francenails surtout sur les t3 mais depuis une semaine impossible de les joindres!!!
vous avez plus dinfo?????????

Re : impossible de joindre francenails!!!!

non dsl mais ils doivent etre en vacance...

vacances... Comment veux tu qu'on t'aide...???????

je voudrais savoir si vous connaissais un peu les produits francenails en fait je voudrais savoir quel gels prendre pour quil soit legeremnt rose mais pas trop couvrant pour que la french reste bien blanche!!!!!jaurais preferer un t" mais je sais pas lequel prendre alors si vous les avez deja tester dites le moi svp!!!

Bonjour,
J'utilise les gels France Nails, et en suis super contente sauf le gel french que je n'arrive pas à utiliser (il ne catalyse pas).
Le gel monophasé clair est super pour les poses naturelles,
Le gel monophasé rosé est couvrant mais pas trop,
Le gel monophasé rosé transparent.
Les gels sont auto-égalisants, ne coulent pas, faciles à poser.
Je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à les joindre, c'est peut-être effectivement les vacances.
En tout cas, mis à part le gel French que je n'acheterais plus chez eux, je suis super contente de leurs services.
Bonne journée,
Patricia

super merci pour les info mais petite question quand tu fais la french tu utilise lequel pour la construction?

J'utilise le même pour toutes mes poses : soit le clair, soit le rosé transparent.Et pour ma french, soit des capsules, soit le gel de Peggy Sage.
Voili, voilou...

Bonsoir,

Moi non plus je n'arrive pas à les joindre , ou plutôt ils ne répondent pas aux mails que je leur envoie pour savoir pourquoi je n'ai pas encore reçue ma commande. De plus dans cette commande il y a du gel French et je viens d'apprendre que ce n'est pas le top .

Bonjour,
Pour ma part, je n'ai pas réussi à catalyser le gel french. ils disent de l'utiliser en fine couche... Je suis peut etre nulle, mais rien à faire, le gel ne catalyse pas. Gilane, si jamais après la réception de ta commande, tu essaies ce gel et qu'il te convient, expliques moi comment faire s'il te plait,
Bon dimanche,
Patricia

Vous affolez pas ils sont en vacances, ils me semblent qu'ils réouvrent le 27 juillet, pour leur gel french je croyais que ça venait de moi .... Effectivement il ne catalyse pas, du coup banane comme je suis ben je passe un coup de cleaner dessus après la catalysation pour éviter que lors de la construction ça me fasse des traces blanchâtres ... ça marche sur les mains, par contre sur les pieds ça m'a enlevé la french direct du coup ben je catalyse plus longtemps, mais je ne suis pas convaincue, je testerais mon gel french naturel de chez Ongle 24 pour pouvoir comparer et je vous dirais en cas. En revanche leurs autres gels je les trouves nickel, et là j'ai comparer avec Ongles 24 qui sont aussi nickel.

Coucou les fille me revoilà

Alors hier j'ai réussi à les joindre par téléphone ,ils m'ont dit que ma commande serait livrée aujourd'hui au matin. ensuite j'ai eu une confirmation par Mail. Et bien aujourd'hui toujours rien ils se moquent vraiment de moi.
Si demain je n'ai pas mes produits je demande le remboursement

ne vous affolez pas les filles, francenails est un site sérieux.. et le gel french, perso il va assez bien, meme si ce n'est pas mon préféré

Mois Aussi J Ai Un Gros Probleme De Livraison ( + D Une Semaine De Retard) Et J Ai Deja Ete Debite De Quasiment 100.00 € Et Impossible De Les Joindre Meme Aujourd Hui, Hier, Avant Hier... Impossible De Les Avoir En Ligne!!! De Plus J Ai Envoye Des Fax Et Des Mails = Aucune Reponse!!!
Je Deviens Plus Qu Impatiente Sa Commence A M Enerver!! Si Qqn A Des Infos Dites Moi Merci Bien

Bonjour Taina 10

Moi j'ai réussi à les joindre par mail, ils m'ont répondu que ma commande s'est perdue donc il m'ont renvoyé un nouveau colis. Celui là je l'ai reçu rapidement , mais il manquait un article, je les ai recontactés par mail et ils m'envoyent l'article par la poste (enfin je l'espère) car ça fait 2 jours que j'ai reçu leur mail et n'ai toujours rien reçu. Tu dois aller sur "espace menbre de leur site pour les contacter et pour lire leur réponse .Moi aussi je commençais à m'inquiéter car c'était une commande de 225€ et l'argent avait été débité. J'espère que tu vas arriver à les joindre

merci Gilane, sa me rassure un peu mais malgré les mails, les fax et les appels personne ne veux me répondre, je pensais qu'il étaient en vacance ou je ne sais pas quoi... je vais aller voir dans mon espace membre mais depuis le 22/07 toujours rien, sa fera plus d'une semaine, c'est long. Je devais commencer mes poses depuis le week end dernier!! bref je te tiens au courant. merci encore

Sur Francenails Il Faut Aller Sur "mon Compte"? Pour Voir Les Mails Recu? Car Je Ne Vois Rien Si Ce N Est Que Ma Commande Est Expediee Le 22/07 Et Que La Facture Est Payee C Est Tout, Je Ne Vois Pas De Mail

Retour