impossible de voir mon frère

xXMissbellaXx

experte en Rigolade ;)
bonjour,à tous j'ai un petit soucie avec ma belle soeur qui m'empeche de voir mon frère depuis bien de 1 ans maintenant est sa commance à me manquer tous sa , je ne peut plus voir ma belle soeur j'ai envie de la tuer -_-' .à la base c'etait une copine que j'avais inviter en boite de nuit pour feter mon anniversaire et donc j'avais inviter mon grand frère. logique ^^ est il se sont rencontrais comme sa et comme elle a vue que mon frere et moi on etait tres unis elle a commancer a etre jalouse de moi et a commancer à separer mon frere de moi je precise que mon frere a 24 ans et elle 18 ans a l'heure d'aujourduit . moi j'aimerais avoir des conseille que faire quoi faire ? je peux pas le voir ni lui telephoner car ma belle soeur lui a interdit telephone voir des amie etc.. il et completement isoler il on demenager pour pas que je sache ou il sont et le pire c'est que je suis tatie -_-' je n'ai jamais vue mon neveux ni moi ni mais parent que meme heu ne le voix meme pas car on n'a tous fait pour voir mon frere mais parent sont dans meme situation que moi elle a aucun respecter elle insulte mais parent (il doit lui manquer un morceaux dans le cerveau a cette fille elle et pas normal . je me demande même pourquoi je l'appelle belle soeur car elle me dégoute t'ellement)

et si c'est possible de voir mon neveux je doit voir qui ? assisante social ?

merci de m'aider je souffre beaucoup . :'( :wavecry:

désoler pour les fautes Oo:Dancing_hmm:

Re : impossible de voir mon frère

une gamine de 18 ans qui m empeche de voir mon frere, j aimerais bien voir ça, pffffffff
et toi tu as quel age ?

c'est clair que ta speudo belle soeur a une case en moin.
comment avez-vous su qu'il on eu un bébé?
tes parents peuvent obtenir un droit de visite de leur petit enfant, les parents non pas le droit de refuser, pour ca je pense quil faut contacter un avocat.

moi perso, je ferai en sorte de les retrouver et je bougerai pas tant que j'aurai pas d'explication..
bon courage a tes parents et a toi car c'est pas evident comme situation..

oulla ton histoire et horrible comment peut on faire sa et ton frere ne réagi pas ??? il est quand même majeur vacciné lol mais l amour rend aveugle il devrait ouvrir les yeux et lui dire a sa femme

et puis c'est clair, c'est pas une gamine de 18 piges qui va faire la loi, moi je lui arache la tete, jamais elle m'empecherai de voir mon frere...

yen a des dingues quand mm, sa fait peur lol

oui renseigne toi car je sais que c'est possible de voir ton neveu ne serais ce que tes parent qui st les grd parents ,peuvent aller devant un juge qui les obligera a vous donner le petit pr le voir enfin c'est ce que j'avais entendu "dire" par qqun de mon entourage...maintenant va savoir si c'est vrai. lol et c'est vraiment dégeulasse de la part de cette fille,réaction de gamine!..comprend pas que ton frere reagisse pas...fason tot ou tard yen aura marre detre loin de tt le monde et de voir personnes!!

personellement j'ai tout fait pour revoir mon frere mais mon frere a drolement changer avan cetai le mec un peu machot et j'ai pas cette fille elle et trop chelou on dirais quelle a hipnotiser mon frere cher pas comment expliquer cela j'ai moi meme 20 ans j'ai essayer de parler avec elle elle veut rien savoir elle ne m'aime pas je c'est pas pourquoi j'ai alor enploier les grand moyens je lui et foutu des gifles une bouteille de 2 litres dans sa tete rien a faire elle et completement folle cette fille j'ai parfois envie de la tuer et d'aller en prison apret je reverais mon frere :dlaugh: mais bon je vais pas gacher ma vie pour elle non plus elle serais bien content

enfinte c'est elle qui porte le pantalon et lui la serpiere !! elle lui a enlever le telephone mon frere n'a aucun droi de me voir ni de me telephoner ni moi ni mais parent ces vraiment une physcopathe cette fille

tu as fait 4 posts, pour 1 seul sujet, il faudrait que tu fermes 3 posts au moins, car dur, dur les réponses pour toi,

tu lui a cassée une bouteille de 2 litres sur la tete, génial l ambiance........................

il est renfermé pire quand prison là c'est fou quand même des gens pareil sa devrait pas existé

ya des folles partout, en tout cas bon courage et faites appel a un avocat,il vous dira quoi faire au sujet des visites des grands parents

non la loi des grands parents n as pas de décret d application donc même si il y a jugement les parents ne sont pas obliger de le respecter même si tu envoies les flics a leurs portes ils ne pourront rien faire ...

après dans un couple il y a deux personnes donc si ils veulent pas ils ont aussi peut être leurs raisons a eux aussi.

et il n y a pas de droit de visite c le jaf qui décide seul de cela et encore si jugement il y a , il prend le bien être de l enfant en compte si les parents et grand parents s entendent pas , il ne fera rien a l encontre du bien être de l enfant .

oui désoler pour les post tous ouvert comment faire pour les fermer ? j'ai hu un bug internet :s elle la meriter la bouteille dans sa tete cette folle

voila j'ai tous fermer il reste seulement celui la désoler encore ^^ moi j'aimerais sa voir car mon frere a tellement changer que je c'est meme pas si il maime comme sa soeur j'en pleure tout les soir en me reveillant et de me dire un jour esque je verais mon frere ??

ah aussi autre choses a bien savoir c 'est seuls les parents détiennent l 'autorités parentale et peuvent demander des dommages et intérêts pour procédure abusif .

et cela n'est pas une loi des grands parents mais des enfants a vouloir entrenir une relation avec eux nuance. pesez bien le pour et le contre car un jugement et conflit qui continuera a s aggraver entre vous et cela n 'est pas dans le bien de l' enfant de subir tout cela.

ah aussi autre choses a bien savoir c 'est seuls les parents détiennent l 'autorités parentale et peuvent demander des dommages et intérêts pour procédure abusif .

et cela n'est pas une loi des grands parents mais des enfants a vouloir entrenir une relation avec eux nuance. pesez bien le pour et le contre car un jugement et conflit qui continuera a s aggraver entre vous et cela n 'est pas dans le bien de l' enfant de subir tout cela.

je m'escuse mais le probleme vien de ma belle soeur pas de mon ni de personne d'autre je vais meme te dire que ma belle soeur mavais ramenais sa soeur de 24 ans pour venir me tabasser dans le ca au contraire moi je veu voir mon frere et si je peu mon neveu ou sinon j'attandrais quil grandisse moi je veu savoir quoi faire pour revoir mon frere !!!!!

oui j 'ai bien compris ^^ mais lui apparemment veux pas entretenir de relation avec vous donc tu vas faire quoi ?lui pourrir son couple? il a pris sa décision donc après si il te répond pas ne me dit pas que il a pas 2min pour vous tel?? donc a mon avis ma belle tu va te prendre la tête pour rien .

oui j 'ai bien compris ^^ mais lui apparemment veux pas entretenir de relation avec vous donc tu vas faire quoi ?lui pourrir son couple? il a pris sa décision donc après si il te répond pas ne me dit pas que il a pas 2min pour vous tel?? donc a mon avis ma belle tu va te prendre la tête pour rien .

oui mais si ma conna.. de belle soeur lui enpecherais pas de telephoner aussi de plus meme si il veu me telephoner en cachette il peu meme pas elle lui laisse meme pas respirais cette humm ...:sad2::dconfused::Dancing_hmm:

il est pas coller a elle quant même ? il boss pas ton frère? dans la vie on a toujours 2min pour appeler si on le veux vraiment suis désolée pour toi miss j’espère que tu trouveras un arrangement a ton histoire.

Retour