impossible de voir mon frère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xXMissbellaXx

experte en Rigolade ;)
bonjour,à tous j'ai un petit soucie avec ma belle soeur qui m'empeche de voir mon frère depuis bien de 1 ans maintenant est sa commance à me manquer tous sa , je ne peut plus voir ma belle soeur j'ai envie de la tuer -_-' .à la base c'etait une copine que j'avais inviter en boite de nuit pour feter mon anniversaire et donc j'avais inviter mon grand frère. logique ^^ est il se sont rencontrais comme sa et comme elle a vue que mon frere et moi on etait tres unis elle a commancer a etre jalouse de moi et a commancer à separer mon frere de moi je precise que mon frere a 24 ans et elle 18 ans a l'heure d'aujourduit . moi j'aimerais avoir des conseille que faire quoi faire ? je peux pas le voir ni lui telephoner car ma belle soeur lui a interdit telephone voir des amie etc.. il et completement isoler il on demenager pour pas que je sache ou il sont et le pire c'est que je suis tatie -_-' je n'ai jamais vue mon neveux ni moi ni mais parent que meme heu ne le voix meme pas car on n'a tous fait pour voir mon frere mais parent sont dans meme situation que moi elle a aucun respecter elle insulte mais parent (il doit lui manquer un morceaux dans le cerveau a cette fille elle et pas normal . je me demande même pourquoi je l'appelle belle soeur car elle me dégoute t'ellement)

et si c'est possible de voir mon neveux je doit voir qui ? assisante social ?

merci de m'aider je souffre beaucoup . :'( :wavecry:

désoler pour les fautes Oo:Dancing_hmm:

Re : impossible de voir mon frère

tu as 2 posts, tu devrais en fermer un, car tu vas te mélanger les pinceaux,

oui renseigne toi car je sais que c'est possible de voir ton neveu ne serais ce que tes parent qui st les grd parents ,peuvent aller devant un juge qui les obligera a vous donner le petit pr le voir enfin c'est ce que j'avais entendu "dire" par qqun de mon entourage...maintenant va savoir si c vrai. lol et c'est vraiment dégeulasse de la part de cette fille,réaction de gamine!..comprend pas que ton frere reagisse pas...fason tot ou tard yen aura marre detre loin de tt le monde et de voir personnes!!

alors c faux on ne peux contraindre de faire voir ses enfants , tout es pris en compte, relation parent-grand parent etcc meme si y a un jugement les parents ne sont pas obliger de le faire appliquer j'ai ete dans cette situation
a savoir que cette loi des grand parent n 'as pas de decret d'application..

faut aussi savoir tout les aboutissent car c facile de parler sans connaitre les raisons des deux cotées qui poussent a pas avoir de contacts avec vous, moi aussi ma belle mere a fait sa malheureuse en postant sur les forums comme mes belles soeurs et on jamais eu gain de cause car trop envahissants et mauvaise ambiance et relation parent-grand parents qui ne pouvait que nuire a l enfant dixit le jaf

alors c faux on ne peux contraindre de faire voir ses enfants , tout es pris en compte, relation parent-grand parent etcc meme si y a un jugement les parents ne sont pas obliger de le faire appliquer j'ai ete dans cette situation
a savoir que cette loi des grand parent n 'as pas de decret d'application..

faut aussi savoir tout les aboutissent car c facile de parler sans connaitre les raisons des deux cotées qui poussent a pas avoir de contacts avec vous tout comme le silence de ton frere qui est aussi le pere de ton neveu si il dit rien c que il cautionne ce fait donc il a aussi ses raisons car dans un couple ils sont deux et pas juste un ma belle, moi aussi ma belle mere a fait sa malheureuse en postant sur les forums comme mes belles soeurs et on jamais eu gain de cause car trop envahissants et mauvaise ambiance et relation parent-grand parents qui ne pouvait que nuire a l enfant dixit le jaf

toi en tant que tante tu n'as aucun droit

4 posts pour 1, elle va plus savoir répondre, il faudrait que tu en fermes au moins 3..........coucou tu me vois, ihihihihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour