impot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mnms
  • Date de début Date de début

mnms

Habituée
Bonsoir

quand on est en autoentrepreneur et non imposable sur l'impôt sur le revenu doit on tout de même payer les 1,7%

Merci

Re : impot

Je sais qu'en statut auto entrepreneur nous avons 23% de charges à payer qui se décomposent en 21.3% de charges sociales et 1.7% d'impot sur le revenu. Ma question est si on a jamais ete imposable ne vaut il pas mieux ne pas opter pour le regime libératoire de l'impot sur le revenu?? car avec ce système nous payons des impots alors qu'a la fin nous ne sommes pas imposables

ah ben crotte de bique moi je l'ai coché et je ne paie pas d'impots non plus :s peut etre qu'ils les remboursent apres?

Je sais qu'en statut auto entrepreneur nous avons 23% de charges à payer qui se décomposent en 21.3% de charges sociales et 1.7% d'impot sur le revenu. Ma question est si on a jamais ete imposable ne vaut il pas mieux ne pas opter pour le regime libératoire de l'impot sur le revenu?? car avec ce système nous payons des impots alors qu'a la fin nous ne sommes pas imposables

ah ben crotte de bique moi je l'ai coché et je ne paie pas d'impots non plus :s peut etre qu'ils les remboursent apres?

donc non ils remboursent pas apres

le soucis c que quant on prend pas le prelevement liberatoire sur l impot nous sommes imposables de la cet (ce qui remplace la taxe pro faut le savoir )des la 1ere année au lieu de la 3eme donc a bien méditer vu le prix de la taxe !!!!

a savoir que si tu as pas opter pour tu devrais mettre ton ton ca sur ta declaration de revenu .

pour celles qui l ont prise une déclaration est a faire aussi sur un certain imprimer a part juste pour information vu que on vous auras deja prélever l impôt dans vos charges.

atta atta!!! rien compris!!!(j'sais suis kinder:D) En bref faut pas cocher la case? parce que je t'explique je n'ai pas le droit a l'ACCRE,je suis imposable de suite a 21% donc j'ai coché l'impot avec j'etais pu a ça pres

atta atta!!! rien compris!!!(j'sais suis kinder:D) En bref faut pas cocher la case? parce que je t'explique je n'ai pas le droit a l'ACCRE,je suis imposable de suite a 21% donc j'ai coché l'impot avec j'etais pu a ça pres

si vaux mieux la cocher cela evite pendant 3 ans de payer l'ancienne taxe pro appelée maintenant CET

Retour