impression de plastique sur les ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion riri
  • Date de début Date de début

riri

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles j'ai besoin de vous au bout d'une semaine le gel se durci et deviens comme si j'avais posé du plastique sur les ongles et il se decolle pourtant je fait le bon protocole

-je lime les ongles,je les ponce,pousse des cuticules
-primer
-gel de construction
-et gel de finition qui d'ailleur ne brille jamais les boules
793862547d718fbefec1e61efb7af319.jpg

Re : impression de plastique sur les ongles

j'ai put lire sur plusieurs post que le protocole etait bon donc je pense que ça viens des gels pouvez vous me donner des bon gel pourtant j'ai du gel nsi en modelage bon le primer c'et une marque inconnu lol je l'ai eu ds le lot avec la lampe uv mais le gel de finition qui est censé brillé ben rien et aussi d'une autre marque c'est peut etre ça non?

Ben écoute, rien ne me choque. Les décollements c'est surement parce que tu es allée trop contre les cuticules. Pour tes sensations impossible de juger, en effet, tu as du plastique sur les ongles mais logiquement ça ne devrait pas te géner...

non ça ne me gene pas mais je trouve ça moche lol parcontre si je ne vais pas pres ds cuticules ça fait comme au moment du remplissage

Ben tu es censée aller le plus près possible sans les toucher en fait...

soit tu touches les cuticules ou tu prépares mal à ce niveau!!!!

ok merci les filles

Vu les repousses, je dirai que pour cette pose tu as posé parfois sur les cuticules ou trop près des cuticules ce qui a provoqué les décollements lors de la repousse.

Moi je pencherai plus sur un problème de prépa. Tu dois d'abord repousser les cuticules, puis ensuite préparer ton ongle et surtout ne pas remettre les doigts dessus car sinon tu remets du gras et là tu risques des décollements.

en effet, peut etre trop pres des cuticules, ou pas assez depoli a cet endroit..... et essaye avec un deshydratant :)

Allez refais une tentative :fool:

Pour les gels NSI ils ont une très bonne réputation.
Donc aucun soucis sur ce point.

Moi aussi je pencherai pour un soucis de prépa, ou de toucher les cuticules.. !

Ton primer et gel de finition sont de quelle marque ?

Lors de ta construction, vas au maximum près des cuticules. Et avant de catalyser passe un batonnet pour oter le gel des cuticules !

:+1:

le primer c'est pas une marque je l'ai eu ds un lot à l'achat avec ma lampe uv et le gel de finition et de chez l'atelier onglemod

trop pres des cuticules a mon avis et si ca fait moche ben ca c'est normale au bout d'un moment avec la repousse surtout avec des decollements!

Retour