impression de servir à rien...

Sandrine62

Membre récent
Bonsoir tout le monde,
Je pense que juste l'écrire va m'aider. j'ai un petit coup de mou ce soir.
Je me sens vraiment pas bien en ce moment, j'ai maigris je le vois et plus grand chose à perdre.
Je pensais que je serais mieux dans ma peau mais sa change rien, je suis toujours complexée de partout et je pense que sa sera pareil à la fin de mon régime.
J'ai aussi l'impression de servir à rien...pas de boulot depuis que j'ai arrêter mes études donc depuis 2 ans je cherche pourtant mais pas moyen.
J'ai l'impression que je n'arriverais à rien dans ma vie.
Je pense aussi que mes amis n'ont pas besoin de moi, ils viennent quand ils savent pas quoi faire sinon je les vois pas!
Pareil, au niveau de la famille, impression d'être mis à l'écart...pas volontairement mais bon je n'ai pas la même vie qu'eux et voila.
J'ai honte de ce que je suis je reste toute la journée à pas bouger j'ai aussi l'impression d'être une loque.
Enfin bref j'ai un ras le bol total à cause de plusieurs choses qui s'accumulent et j'ai l'impression que la situation ne s'améliora pas.
J'avais envie que sa sorte alors voila.
J'espère que je me remettrais d'aplomb assez vite car je suis quelqu'un d'hypersensible et je pars vite en vrille.

Re : impression de servir à rien...

T'es encore très jeune pour ça! Pourquoi tu trouverai pas un hobbies?
C'est sur qu'à rien faire durant toute la journée,c'est bon pour broyer du noir... Essaies de faire des formations(pour un boulot) ou reprendre tes études etc.. Mais ne te laisse pas aller!
T'as un manque de confiance en toi,tu te mets en question sur tout~ Faut que tu trouves un truc pour t'occuper,ça va t'aider à voir du monde,bouger et te sentir plus utile!

Voilà tu l as dis c est un coup de mou. Ça va aller tu vas bien te rendre compte que tu penses des bêtises. Si j ai un conseil a te donner va genre a la SPA ou au restau du cœur faire du bénévolat tu verra tes soucis te sembleront minuscules après ça tu verra que ta vie est belle en plus tu fera une bonne action le temp que tu trouve du travail. Avec un b moral on atire la chance, voilà le conseil que je te donne

Merci à vous deux pour vos conseils.
Au lieu de rien faire chez moi j'essaye de faire du sport.
Je me suis inscrite à un club pour y aller 3 soir par semaine sa me permettra de bouger et le sport sa déstresse.
Pour ce qui est des cours, je dois faire une formation mais qui commence seulement au mois d'avril entre deux je cherche du boulot mais à chaque fois sa tombe à l'eau et ce qui m'énerve c'est qu'il donne de l'espoir aux entretiens même si il ne nous prenne pas.
Pour ce qui est du bénévolat, je suis assez timide et réservée donc j'ai un peu peur en fait...
Je crois que c'est surtout par rapport à mes amis que je me remets en question.
J'ai vraiment l'impression qu'il préfère aller autre part que me voir. Et en même temps, ils ont tous du boulot donc sa me renvoi en pleine tête que moi j'en ai toujours pas.

En tout cas merci à vous sa m'a fait du bien et je vais déjà un peu mieux qu'hier soir.

pas de soucis si tu veux parler en MP pas de soucis je sort de depression je sais ce que c est. n hesite pas bisous

Retour