lucia30
vient d'arriver!
Coucou!
tout d'abord je voulais dire à toutes celles qui maitrisent la manucure sous ses formes les plus originales......BRAVO!
c'est tout simplement magnifique et magique en même temps!
perso je n'ai jamais eu de faux ongles ou capsules ou ongle en gel!
j'ai toujours eu les ongles longs naturels, mais j'en prends soin, jamais sans vernis, j'aodre les bichonner (heuu je fais la vaisselle et le ménage, mais j'ai tellement l'habitude de les avoir longs, que je sais manier les choses sans les casser!) bref on s'y fait! donc ils tiennent à peu près longtemps sans se casser!
et quand 1 ou 2 ongles pètent, je les recoupe, et hop on recommence!
J'adore les décorer, avec vernis de couleur, strass...bon ok c'est pas votre boulot! j'ai pas les accessoires pour bien faire! (j'utile un cure-dent pour faire les traits fins:31-oops-sorry
mais j'adorerais apprendre!
mais j'ai quelques questions, si vous voulez bien m'éclairer!
-est ce vraiment bon pour l'ongle d'être étouffé par du gel ou de la colle??
-vos poses vous les garder combien de temps??
-est ce qu'il y a une date limite pour protéger les vrais ongles??
-en moyenne la pose de gel ça coute combien dans les onglerie??
(il me semble que c'est pas donné, surtout qu'il faut les combler lorsque les ongles repoussent dessous!)
voilà!
merci de m'avoir lu!
et encore bravo!
P.S : j'ai mis (si ça marche) 2 photos de mes vrais ongles peinturés par mes soins d'amateur!
tout d'abord je voulais dire à toutes celles qui maitrisent la manucure sous ses formes les plus originales......BRAVO!
c'est tout simplement magnifique et magique en même temps!
perso je n'ai jamais eu de faux ongles ou capsules ou ongle en gel!
j'ai toujours eu les ongles longs naturels, mais j'en prends soin, jamais sans vernis, j'aodre les bichonner (heuu je fais la vaisselle et le ménage, mais j'ai tellement l'habitude de les avoir longs, que je sais manier les choses sans les casser!) bref on s'y fait! donc ils tiennent à peu près longtemps sans se casser!
et quand 1 ou 2 ongles pètent, je les recoupe, et hop on recommence!
J'adore les décorer, avec vernis de couleur, strass...bon ok c'est pas votre boulot! j'ai pas les accessoires pour bien faire! (j'utile un cure-dent pour faire les traits fins:31-oops-sorry
mais j'ai quelques questions, si vous voulez bien m'éclairer!
-est ce vraiment bon pour l'ongle d'être étouffé par du gel ou de la colle??
-vos poses vous les garder combien de temps??
-est ce qu'il y a une date limite pour protéger les vrais ongles??
-en moyenne la pose de gel ça coute combien dans les onglerie??
(il me semble que c'est pas donné, surtout qu'il faut les combler lorsque les ongles repoussent dessous!)
voilà!
merci de m'avoir lu!
et encore bravo!
P.S : j'ai mis (si ça marche) 2 photos de mes vrais ongles peinturés par mes soins d'amateur!