Impressionnante formation en extensions de cils avec Jnkat et Idem

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ANGEL79
  • Date de début Date de début

ANGEL79

www.cilsfrance.com
Je dirais stupéfait (blown-away) et nous sommes très impressionnés. Ceux qui font une formation avec vous, ils sont chanceux être en si bonnes mains.
Nous n'avons pas tous eu cette chance au début.

Nos formatrices a l'epoque formaient parfois 6 a 10 personnes à la fois. Et elles ne savaient pas forcement ce qu'elles faisaient non plus. En effet la pose d'extensions de cils et son concept était si nouveau...

Peu à peu, les techiniciennes qui étaient passionnées ont trouvé d'autres personnes passionnées et nous avons appris par les pratique et les erreurs avec nos extensions de cils en 1 catergorie, 3 tailles, un soufflet et une colle.

Nous savons maintenant comment former 1 personne, jamais plus de 2 personnes en meme temps, et le stagiaire peut maîtriser a la fin de la journee une pose de 50 à 80 cils (triomphaux), et pas seulement 10 extension de cils à la fin de leur formation.

Jnkat et Idem vos premiere formations et les résultats sont impeccables..

Nous à Cilsfrance, (surout moi) sommes chanceux de vous avoir toutes les deux comme formatrices, minutieuses, propres, calmes et douées comme vous l'etes.

J'ai appris à peu près rien en 2006 et payé une petite fortune - trois fois le prix pour des formations d'extensions de cils, a New York et en Californie, et j'ai habité a Paris..

Ce n'est que maintenant que je peux regarder en arrière et être reconnaissante d'avoir décidé de faire cela toute seule et ne pas etre devenue une partie de n'importe quelle entreprise, mais le mienne et sélectionner les personnes avec la même passion que nous.

Léa et Laurence sont d'accord pour vous féliciter-
Nous parlons de ces résultats et des photos depuis que vous avez les postées.

Nous avons parcouru un long chemin et comme je dis souvent dans mes messages sur le forum; les techniciennes vraiment talentueuses resteront dans cette industrie et formeront les autres à faire de même

Et nous vous remercions

Best,Andrea

Pièces jointes

• march 15 2010 in th car.jpg
    march 15 2010 in th car.jpg
    84.4 KB · Affichages: 165
Re : Message a Idem et Jnkat

Merci pour vos encouragements Andrea et surtout d'avoir cru en moi...
Au jour d'aujourd'hui, je suis fière de vous représenter ici en Alsace.

Tout ce que j'enseigne à présent c'est grace à vous et surtout à Laurence "secret de maquillage" que j'ai vu fin Février.
Elle m'a donné ce petit quelque chose qui me manquais mais qui me compléte si bien à présent pour pouvoir au mieux former mes stagières et futures stagières...

Je sais que la formatrice est importante pour une bonne formation mais "aussi et surtout" la qualité des produits avec lesquels ont travaille..vos kits sont géniaux et j'en été ravie de voir celui de Angie qui a mes yeux était complet ( elle n'a rien a racheté pour l'instant )

Encore merci à vous:coeur:
Kisses Katya

Un Grand Merci Andréa.........

Ce qui m'a tout de suite plu chez Cilsfrance c'est cette ambiance "famille" ...Tout le monde bosse dans un même objectif...Enseigner par PASSION!!!!

J'adore surtout , Andréa, votre dynamisme, votre volonté de bien faire et d'atteindre votre but...Tout comme moi!!!

C'est dans cette conviction que je donne mes formations ...
J'ai eu une toute autre expèrience à mes débuts et je ne compte pas faire les mêmes erreurs que mes formatrices à l'époque...

Pour moi, c'est le début d'une longue aventure avec Cilsfrance...
Et j'ai hâte de vous rencontrer......

Un Grand Merci Andréa.........

Ce qui m'a tout de suite plu chez Cilsfrance c'est cette ambiance "famille" ...Tout le monde bosse dans un même objectif...Enseigner par PASSION!!!!

J'adore surtout , Andréa, votre dynamisme, votre volonté de bien faire et d'atteindre votre but...Tout comme moi!!!

C'est dans cette conviction que je donne mes formations ...
J'ai eu une toute autre expèrience à mes débuts et je ne compte pas faire les mêmes erreurs que mes formatrices à l'époque...

Pour moi, c'est le début d'une longue aventure avec Cilsfrance...
Et j'ai hâte de vous rencontrer......

J'ai bien fait de te choisir!!!!!!!!!:thumbup:

mise à jour
Le 28 novembre 2010

Pour nos meilleures formatrices.... voir le lien:

Mentions lgales -Formatrices CilsFrance www.cilsfrance.com

Je suis parfaitement consciente de la chance que j'ai

Merci, Sincèrement

Andrea

Je dirais stupéfait (blown-away) et nous sommes très impressionnés. Ceux qui font une formation avec vous, ils sont chanceux être en si bonnes mains.
Nous n'avons pas tous eu cette chance au début.

Nos formatrices a l'epoque formaient parfois 6 a 10 personnes à la fois. Et elles ne savaient pas forcement ce qu'elles faisaient non plus. En effet la pose d'extensions de cils et son concept était si nouveau...

Peu à peu, les techiniciennes qui étaient passionnées ont trouvé d'autres personnes passionnées et nous avons appris par les pratique et les erreurs avec nos extensions de cils en 1 catergorie, 3 tailles, un soufflet et une colle.

Nous savons maintenant comment former 1 personne, jamais plus de 2 personnes en meme temps, et le stagiaire peut maîtriser a la fin de la journee une pose de 50 à 80 cils (triomphaux), et pas seulement 10 extension de cils à la fin de leur formation.

Jnkat et Idem vos premiere formations et les résultats sont impeccables..

Nous à Cilsfrance, (surout moi) sommes chanceux de vous avoir toutes les deux comme formatrices, minutieuses, propres, calmes et douées comme vous l'etes.

J'ai appris à peu près rien en 2006 et payé une petite fortune - trois fois le prix pour des formations d'extensions de cils, a New York et en Californie, et j'ai habité a Paris..

Ce n'est que maintenant que je peux regarder en arrière et être reconnaissante d'avoir décidé de faire cela toute seule et ne pas etre devenue une partie de n'importe quelle entreprise, mais le mienne et sélectionner les personnes avec la même passion que nous.

Nous avons parcouru un long chemin et comme je dis souvent dans mes messages sur le forum; les techniciennes vraiment talentueuses resteront dans cette industrie et formeront les autres à faire de même

Et nous vous remercions

Best,Andrea

Retour