Imprimante à ongles sur France 3

Re : Imprimante à ongles sur France 3

Moi j'aimerais avoir plus de renseignement aussi, si possible ici meme ainsi ça eclairci tout le monde sans faire 1000 MP sans joué au commercial mais juste répondre lol
- son prix?
- avec le paiement a 45€/mois c'est sur combien de mois?
- peu t'on imprimer sur pieds?
- combien de déco sont deja inseré dés le départ?
- jusqu'à combien de dessin peu contenir en mémoir?
- faut un minimum de résolution pour la photo?

et puis une derniere question ihihhihih:worshippy:

- a t'ont un % venant du forum vu que l'ont est a plusieurs?
:22-whistling:

et aussi l encre c ds cartouche normal d imprimante ou des special ?

et aussi l encre c ds cartouche normal d imprimante ou des special ?

bonjour
pour les imprimantes a ongle les cartouches d'encre ce sont les mm que les imprimantes ordinaire

dans la mienne par exemple c'est une cartouche couleur de la marque lexmark

et avec une cartouche on doit savoir faire entre 1500 et 2000 impressions

bonjour
pour les imprimantes a ongle les cartouches d'encre ce sont les mm que les imprimantes ordinaire

dans la mienne par exemple c'est une cartouche couleur de la marque lexmark

et avec une cartouche on doit savoir faire entre 1500 et 2000 impressions
merci maint j attend la reponse sur les info que j ai ,demander direc sur le site

La poisse est de retour,

J'ai eu un soucis d'impression, ma cartouche (neuve) n'imprimait plus, j'avais préparer les ongles de ma clientes CATA !!! je l'ai envoyer directe au fournisseur, très décu, ils n'ont trouvé aucun soucis, ET POURTANT !! 1fois sur 2 elle fonctionne ... à l'achat de la machine, j'ai pris 2 cartouches (une de secours au cas ou) aujourd'hui, je me retrouve avec 1 cartouche que ne fonctionne que quand elle a envi, aucun geste commercial a été fais pour l'autre cartouche que j'ai perdu !! plus personne me répond ! à croire que le fournisseur m'ignore !! donc franchement les filles, réfléchis vraiment bien avant de vous lancer dans un tel investissement

tu dois peut etre nettoyer la tete ou sort l'encre
qq fois a force c'est sale et ca gene l'impression
un simple sopalin doit faire l'affaire

La poisse est de retour,

J'ai eu un soucis d'impression, ma cartouche (neuve) n'imprimait plus, j'avais préparer les ongles de ma clientes CATA !!! je l'ai envoyer directe au fournisseur, très décu, ils n'ont trouvé aucun soucis, ET POURTANT !! 1fois sur 2 elle fonctionne ... à l'achat de la machine, j'ai pris 2 cartouches (une de secours au cas ou) aujourd'hui, je me retrouve avec 1 cartouche que ne fonctionne que quand elle a envi, aucun geste commercial a été fais pour l'autre cartouche que j'ai perdu !! plus personne me répond ! à croire que le fournisseur m'ignore !! donc franchement les filles, réfléchis vraiment bien avant de vous lancer dans un tel investissement

Oui, un simple sopalin suffit. Après j'ai aussi remarqué que lorsque tu ne t'en sers pas super souvent elle a tendance à faire ce genre de caprice. Moi du coup je la fait faire un essai d'abord sur la languette et après tout est nikel.... essai et dis moi !

Moi j'aimerais avoir plus de renseignement aussi, si possible ici meme ainsi ça eclairci tout le monde sans faire 1000 MP sans joué au commercial mais juste répondre lol
- son prix?
- avec le paiement a 45€/mois c'est sur combien de mois?
- peu t'on imprimer sur pieds?
- combien de déco sont deja inseré dés le départ?
- jusqu'à combien de dessin peu contenir en mémoir?
- faut un minimum de résolution pour la photo?

et puis une derniere question ihihhihih:worshippy:

- a t'ont un % venant du forum vu que l'ont est a plusieurs?
:22-whistling:

Bonjour !! Alors je tiens à dire que je ne fais pas du tout partie de My custom (bon ça s'et fait lol) Mais je peux peut être répondre à quelques questions...
- Le prix a été indiqué plus haut je crois : 1200 euros
- on ne peut pas imprimer les pieds avec celle ci. Tu peux imprimer des capsules pour pieds que tu colles ensuites sur toute la surface de l'ongles de l'orteil. Par contre il faut un tit outil en plus pour pouvoir poser les capsules et les mettre dans la machine (je trouve dommage de pas l'avoir eu avec d'ailleurs mais bon...)
-La machine contient plus de 500 dessins dont tu peux changer la couleur, inverser, faire une french normale, décalé, que une partie du dessin le milieu, le coté droit ou gauche etc....
- Il n'y a pas de mémoire dans la machine, si tu as des photos à toi tu les stocks sur une clé USB et ta cliente aussi peut venir avec sa propre clé et hop soit tu prends une partie du dessin, comme une fleur dans un paysage soit tu le réduit au max pour kil fasse tout l'ongle
-la machine prends aussi des photos et pour la résolution je me suis pas posé la question elle a accepté les photos que je lui ait demandé d'imprimé donc tant mieux.

Voilà les filles j'ai essayé de faire court, sorry pour celles qui trouveront que je me suis un peu trop étendu.
Pour ma part je la trouve super. C'est vrai qu'après faut être honnête aussi, elle est pas donnée... c'est clair. Mais moi je ne sais pas dessiner, ou en tout cas je trouve que ce n'est pas assez clean ce que je fais alors ça me permets d'offrir des prestations plus complètes.
Voili voilou....
biz à toutes

bonjour
combien de temps cela tiens avec une pose gel permanent ?quel gel de brillance ?
merci

xo-barbi3-xo tu a trouvé la solution a tes problemes de decollements, peux tu me dire
comment tu t'y prend?
Pour les ongles naturels et ceux sur pose gel ou resine.

Merciiii

pour faire une pose de decos sur ongles naturels ou sur ongles gel (ongles resine aussi je suppose mais je pratique pas) il faut:

1: pour pose de decos sur ongle complet
* poser un vernis blanc special sur tout l'ongle
* poser le vernis transparent qui permet l'impression
* imprimer l'ongle
* passer un top coat ou vernis transparent pour finir

2: pour decos sur une partie de l'ongle:
mm protocole mais sans le vernis blanc du depart

voila

Bonjour à toutes,
Je prends la conversation en cours car j'ai moi-même acheté cette imprimante V7.1. Elle fonctionne bien mais lorsque je veux utiliser un gel uv en finition, le dessin se trouble et s'étend et donc ne ressemble plus à rien. J'ai donc essayé de mettre entre le gel de finition UV et l'impression un top coat mais c'est le même résultat.
Quel gel de finition UV dois-je utiliser ? (donc j'ai utilisé un gel fluide, un gel un peu moins fluide et un gel épais, avec lesquelles je n'ai aucun problème pour mes poses classiques).
Mon second problème est le suivant: L'encre qui était dans la machine est de la marque Lexmark et sur ongles naturels le noir apparait vert :(
Quelqu'une qui a de l'expérience avec cette imprimante pourrait-elle me venir en aide car la personne à qui je l'ai acheté ne parle pas français(elle parle flamand) et c'est assez compliqué de communiquer.
Merci d'avance pour vos réponses et solutions.

bonjour, j ai un souci avec ma machine my custom v7.1 .quand je fais le dessin sur ongle en gel ,le vernis de finition ne tient pas et tout se decolle.et sur ongle naturelle le souci c est que tout mon dessin s éfface au bout de 2 jours.Si vous pourriez m aider sa serai super .merci

Retour