Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tu la vend combien ? :cute:je vend la mienne acheter il y à quelque moi chez mycustom je ne m'en suis jamais servi (c'étais vraiment un grosssss caprice!! lol).
et aussi l encre c ds cartouche normal d imprimante ou des special ?
merci maint j attend la reponse sur les info que j ai ,demander direc sur le sitebonjour
pour les imprimantes a ongle les cartouches d'encre ce sont les mm que les imprimantes ordinaire
dans la mienne par exemple c'est une cartouche couleur de la marque lexmark
et avec une cartouche on doit savoir faire entre 1500 et 2000 impressions
La poisse est de retour,
J'ai eu un soucis d'impression, ma cartouche (neuve) n'imprimait plus, j'avais préparer les ongles de ma clientes CATA !!! je l'ai envoyer directe au fournisseur, très décu, ils n'ont trouvé aucun soucis, ET POURTANT !! 1fois sur 2 elle fonctionne ... à l'achat de la machine, j'ai pris 2 cartouches (une de secours au cas ou) aujourd'hui, je me retrouve avec 1 cartouche que ne fonctionne que quand elle a envi, aucun geste commercial a été fais pour l'autre cartouche que j'ai perdu !! plus personne me répond ! à croire que le fournisseur m'ignore !! donc franchement les filles, réfléchis vraiment bien avant de vous lancer dans un tel investissement
Moi j'aimerais avoir plus de renseignement aussi, si possible ici meme ainsi ça eclairci tout le monde sans faire 1000 MP sans joué au commercial mais juste répondre lol
- son prix?
- avec le paiement a 45€/mois c'est sur combien de mois?
- peu t'on imprimer sur pieds?
- combien de déco sont deja inseré dés le départ?
- jusqu'à combien de dessin peu contenir en mémoir?
- faut un minimum de résolution pour la photo?
et puis une derniere question ihihhihih:worshippy:
- a t'ont un % venant du forum vu que l'ont est a plusieurs?
![]()