imprimante a ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion patrizia
  • Date de début Date de début

patrizia

Nouveau Membre
bonjour a tous je suit nouvelle sur le forum j ai un problme avec mon imprimante a ongle l impression ne dur pas deux jours auriez vous un conseil

Re : imprimante a ongle

comment protege tu ta peinture une fois faite la déco ?

je ne connais pas personnellement l'imprimante a ongles, mais, est ce que tu le fais directement sur l'ongle sans construction ?
Si oui, est ce que tu fais une prépa de l'ongle avant ?
Ben oui, l'ongle est gras, si tu fais le dessin comme ça sur un ongle naturel sans prepa.... même un vernis à ongles ne tient pas longtemps !

Ensuite, il faut protéger ton impression.
Si c'est de la peinture acrylique un simple top coat peut faire l'affaire mais ne tient pas longtemps.
Le sealer est un peu rigide, surtout s'il n'y a pas de construction en dessous et risque de faire sauter la peinture.
Le mieux est un gel de finition mais s'il n'y a pas eu de prepa de l'ongle il ne servira pas à grand chose non plus

Il y a eu des posts à ce sujet de Rubis qui en avait aussi achetée une, fais une petite recherche

bonjour j ai un vernis de base specifique et ensuite impression avec l imprimante et apres je doit remetre une autre couche de base mais ca ne tien pas enfin juste une journee sniff

alors, commence par faire une recherche sur le protocole de préparation de l'ongle
désinfection,
repousser les cutis et les peaux adhérentes à l'ongle,
dépolir l'ongle naturel pour enlever la brillance
éventuellement déshydrater l'ongle
mettre ta base
ton dessin
et un top coat

voilà ce que je ferais.

si tu appliques ta base sur un ongle non préparé, celui ci a des peaux collés des cutis autour de l'ongle, il est gras et humide (car tout ongle est gras et humide, les uns plus que les autres) si l'ongle n'a pas été dépoli au bloc blanc (ou, très légerement griffé avec une lime fine) la surface de l'ongle est trop lisse et la base et la peinture auront difficile à accrocher
voilà à toi de tester

Retour