Imprimante a ongles artpro nail v7

Doris117

Nouveau Membre
Bonjour les filles je compte enfin investir dans la fameuse imprimante a ongle ce moi ci , j'aimerais savoir les impressions de la part des personnes qui ont déjà acheter cette petite merveille :1) merci

La v7 fais ds les 1600 et neveux investir le problème c'est que je n'ai jamais vu personne mettre une photo sur une pose en gel que capsule ou ongle naturels si quelqu un connait ???

Bonjour les filles je compte enfin investir dans la fameuse imprimante a ongle ce moi ci , j'aimerais savoir les impressions de la part des personnes qui ont déjà acheter cette petite merveille :1) merci
Alors ils sont venus un jour me présenter " La chose" dans mon institut et ........l'horreur , soit c'était le fait que la machine avait circulé dans le coffre de la voiture, soit ma table qui n'était pas assez stable, soit la température de la pièce, j'en passe et des meilleures, mais ils ne sont jamais arrivés a faire une démonstration qui me donne l'envie d'acheter ce genre de machine !!!!

Un bon conseil investissez dans une bonne formation nail art, votre pinceau et votre peinture ne tomberons jamais en panne. C'est un peu comme l'air brush. Tout va bien, sauf quand vous avez une cliente qui est arrivée en retard, qui est pressée ( mais veut une déco a l'air brush) et que la suivante va arriver plus tôt que prévus pour vous stresser et là ...................KES KIS PASSSSSS.........et bien ça se bouche ......vous chipotez et tout à coup ça se débouche pour arroser la nouvelle robe de la cliente..... je vous passe les commentaires .......bref .....j'ai vite revendu..... rien de tel que le pinceau !

Bonjour
Je vends mon imprimante artpro nail neuve ,à moitié de son prix initiale (2700€) ,pour cause de fermeture définitive
Ainsi solarium ,pedispa,caisse ......
Merci

Retour