improving mask aet nano special boucles

Re : improving mask aet nano special boucles

Anoute

tu as fait un LB spécial bouche
Ca fait lontemps que je ne suis pas venu sur le site et j'ai du arrêter plus qu'un épisode

merci pour ta réponse

Coucou Selma,

Oui ça fait longtemps !
Comment vont tes cheveux ?
(lol sur ce fofo on dit plus "comment ça va" mais "comment vont tes cheveux"...:laugh:)

Moi j'ai fais un spécial boucles il y'a près d'un mois :
http://forum.manucure.info/colorati...-lissage-mineral-special-boucles-de-nano.html

J'ai ensuite fais une colo en racine avec ammoniaque et pour le moment, j'ai toujours l'effet du lissage. En fait, il lisse peu mais juste ce qu'il faut pour garder la souplesse, réduire le volume et enlever les frisottis.

Voici quelques photos après mon 6e ou 7e shamp séchés à l'air libre :

tn[1] (5).jpg
tn[1] (6).jpg
tn[1] (7).jpg

Bon, ça fait un peu fouillis mais j'ai plus besoin de brush ou de plaques, je fais juste la frange devant et le reste je laisse ondulé...
pour le moment ça me va...
A voir sur le long terme ;)

Bonjour Anoute

merci pour ta réponse
Désolée mais je n'ai pas trop le temps d'aller sur le site ces derniers temps
J'ai fait le lissage Cadiveu fin aout, donc mes cheveux se portent mieux pour un fois pas du tout déçue du résultat il est pas mal du tout mais cheveux étaient super lisses
Maintenant ils sont ni lisses ni bouclés donc je suis obligés de faire les plaques, ça m'embête un peu mais pas le choix et d'autant plus avec la repousse

je serais intéressée pour tenter le lb boucle, quelle est le principe
Tes cheveux sont bien bouclés( tu les as coupé??) mais à la base ils ne sont pas si frisés que ça

merci pour ta réponse et d désolée pour mes réponses tardives

Quelqu'un d'autres a-til testé ce LB Boucle
Merci pour vos réponses

Coucou Selmaa,

Oui j'ai coupé mes cheveux de 7-8 cm après les vacances car pointes trop abîmées et je voulais aussi débarrasser mes longueurs de mon ancien défrisage permanent que le LB n'a pu réparer.

Mes cheveux frisent dès la racine puis ils frisottent et deviennent mousseux. Comme je ne les veux plus raides, j'essaie de trouver le produit qui va juste réduire le volume, éliminer les frisottis et bien définir les ondulations afin qu'à la repousse il n'y ait pas de démarcation frisée/raide (ce qui a été le cas avec Inoar Ghair)

Comme je disais le spécial boucle, ne lisse pas trop mais réduit le volume et donne de la brillance. Je les trouve souples encore aujourd'hui mais pour préserver le résultat que je veux, je dois faire un maque quand même après le shamp.

Le principe est le même que pour un lissage normal mais il faut passer les plaques qu'une fois et utiliser le fer à friser sur les longueurs pour garder une forme bouclée.

Sinon Elsa2010 aussi a testé le LB boucle mais elle n'a pas la même base frisée que moi, elle est juste légèrement ondulée, et malheureusement le lissage boucle lui a trop lissé par rapport à ce qu'elle voulait.
Possible qu'après plusieurs shamp. elle retrouve de la souplesse.
Il faudra lui demander dès qu'on la croise...

MERCI ANOUTE pour ta réponse

Dernière question:
les boucles prennent au départ la forme de ton fer à friser, par rapport au diamètre et à la forme de boucle que l'on veut( boucles serrées ou pas)
Mais ensuite les boucles gardent -elles la même forme au 1er shampooing,
J'espère que ma question est claire
Chez qui as -tu acheté ton produit ?
En tout cas je suis contente que tu sois satisfaite

Salut Selma,

le jour du lissage les boucles prennent la forme du fer à friser qu'on utilise quelque soit la largeur.
Pour ma part, les boucles étaient plus détendues après une nuit, il restait juste ondulation, plus d'effet anglaises. Je repassais un coup sur les longueurs le matin pendant les 3 jours de pause.

Au 1er shampooing, les boucles ne gardent pas la forme du fer à friser, elles ondulent selon la frisure d'origine mais en maxi détendu. De frisée je suis passée à ondulée.

Je suis passée par NKS (ineslina) et je te remercie, c'est celui qui me convient le mieux parmi ceux que j'ai testé.

Retour