in pti 3eme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thylvanni
  • Date de début Date de début
T

thylvanni

Guest
slt a tt vs etes maman d un deux ou +
vs en pensez koi de bébé 3!
voila je 2 pti bout et bébé 3 on parle avec cherie mais entré envie et la peur je sais pa tro si je desire ou pas d etre encore une fois maman!
alors je compte sur vous ls filles!!!dite moi tt

Re : in pti 3eme

Ba écoute, moi déjà je te trouve super motivée à ton âge d'en avoir déjà 2 (ils sont beaux tes enfants au passage !)
Mais alors 3 !!! Je t'admire presque !!!:thumbup:

je pense que tu dois suivre ton instinct ma tante en a 3 mais elle ne voulait pas reellement le 3eme et elle ne s'en occupe pas comme des 2premiers je trouve ca dommage
bisouss

mon petit troisieme va avoir 1 ans dans pas logtemps et je peux te dire que c'est un petit prince à la maison....
dejà que c'est un garçon après 2 filles, et en plus c'est le bébé de la maturité ...

bref il etait très attendu ce bébé !!
et meme si c'est encore plus de fatigue et de soucis, c'est quand meme tous les jours 3 fois plus de bonheur !!

merci a vous les filles ...ben disant angie ke je suis polonaise et chez nous dabbord les enfants apres le taf donc souvent on est maman dabbord et apres on boss etc
le pti 3eme je pense mais pa de suite!!!je porte un implant jusqau 2010 donc je suis tranquilou et en suite ou je le remet ou un bb 3 va arriver.ya aussi mon marie que va avoire 30ans en 2010 et on ve pa avoire des enfants plus tard que 30ans ce pr celle ma question a tt ls maman que ont 3 ou + ou des envie de pti 3eme

Bonjour , j'ai 28 ans est deja deux loulous ma fille de 7 ans e tmon fils de 5 ans , mon ami a une petite fille de 6 ans que l'on a tous els 15 jours , mon reve serais d'avoir un troisieme enfin quatrieme enfant , mais lui dit qu'il n'a splus l'age d epouponne il a 10 de plus que moi , comme e dit lui bosse moi non , donc moi j'ai el temps et surtout lenvie de pouponner, de plus nos 3 autre sloulous serais super contents d'avoir un tit frere ou une tite soeur, mais , il ne me rets epus qu'a convaincre mon ami de fair eun troisieme, j'en reve et je souffre du fait de pas ne avoir un !!!

Pas mal du tout cette question hihihi je l'aurait poster!
Moi aussi maman de 2 garçons 4 ans et 2 ans et j'ai bien envie d'un bb3.
Comme toi j'ai peur, mais je suis sur de l'avoir. J'ai 28 ans et comme toi il me le faut avant mes 30 lol.
Dans mon entourage, il y a pas mal de famille a 3 enfants et on me dit que c'est surtout materiel, du genre la voiture la place dans la maison.
Par contre il parait que les 3eme sont vachement cool, déjà les 2grands sont là pour le distraire.
Bref moi je pense que je vais sauté le pas !! mais je ne veux pas qu'il arrive avant que mon dernier soi a l'école ( sept 2009)

re mes filles donc on as un peu parler avec cherie et donc ns aussi on va se mettre lol
jai porte un implant jusqau janvier 2010 et je pense le enlever vers ocotbre 2009 pour remetre mon corps bien en forme avent la nouvelle grosses.
meme si encore celle me fait tt bizarre prendre cette decision!dun coté super exité vivemant que 2009 pass vite d lautre je me dit me té folle ma fille!
car mes 2 grosses ceté la cata lol
je vomi pendatn 3 mois(a force je perdu pas mal d poids a 2 doigt allé a hopital!)
en suite les contraction de 5eme mois avec de medoc et sage femme a domicil
et 2 naissances prema!(giovanni a 3s aven mé avec 3.700kg pour 50 cm)
(thyliane 5sem avent mé avec 3.250 pour 45cm)
donc pas facil tout ca a vivre et la en + je taf je pense pas que celle va etre facil a par si comme tu dit le 3eme é cool pendant la grosses et apré!
ps mel moi je ve un bébé apré l été 2009!

re mes filles donc on as un peu parler avec cherie et donc ns aussi on va se mettre lol
jai porte un implant jusqau janvier 2010 et je pense le enlever vers ocotbre 2009 pour remetre mon corps bien en forme avent la nouvelle grosses.
meme si encore celle me fait tt bizarre prendre cette decision!dun coté super exité vivemant que 2009 pass vite d lautre je me dit me té folle ma fille!
car mes 2 grosses ceté la cata lol
je vomi pendatn 3 mois(a force je perdu pas mal d poids a 2 doigt allé a hopital!)
en suite les contraction de 5eme mois avec de medoc et sage femme a domicil
et 2 naissances prema!(giovanni a 3s aven mé avec 3.700kg pour 50 cm)
(thyliane 5sem avent mé avec 3.250 pour 45cm)
donc pas facil tout ca a vivre et la en + je taf je pense pas que celle va etre facil a par si comme tu dit le 3eme é cool pendant la grosses et apré!
ps mel moi je ve un bébé apré l été 2009!
Ton fils a le même prénom que le mien ;) (Giovanni)
Moi je dit que si tu te sent prête a en avoir un troisième et que ce choix et en accord avec ton mari, alors fonce :wink:
Moi j' en ai 3: Le premier 16 ans dans 2 mois, le deuxième 14 dans 10 jours, et la petite dernière 10 ans et demi.

felicitation tu as 3 garcon?giovanni alors avec c prenom il é comment tn fils?
mon marie é d oregine italien il veulé applé giovanni ou giovanna imagien un peu heuresemant que ceté un garcon lol

Retour