In styler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début

Yna

Membre Populaire
J'ai utilisé le in styler ce soir c'est ma cousine qui c'est entrainé. Elle a gagné une brulure sur la main faites gaffe si vous etes maladroite. J ai mis de l huile Fantazia brazilian keratine pour la brillance.

Voila les photos:

Voila mon retour ! Pour un brush c nul
Car le poil de la brosse est trop doux mais boucles pour un 1er essai sava.
Bisous bne nuit :)

Pièces jointes

• image-2001990492.jpg
    image-2001990492.jpg
    22.6 KB · Affichages: 172
  • image-2800487287.jpg
    image-2800487287.jpg
    18.4 KB · Affichages: 155
  • image-3170274679.jpg
    image-3170274679.jpg
    19.7 KB · Affichages: 148
nawel35 a dit:
Ya couleur est canon! !!! Et mashallah tes cheveux ont pousser de dingue! !!! T belle ma chewi! !!!!

Merciiii !!! Oui il on grave pousser et encore g couper 5cm ! Mercciiiiii <3

SUPER ta couleur Yna, le Lb les a encore plus embellis. Je vais aussi me faire une huile d'amla (vu les résultats sur ta longueur. d'ailleurs comment l'utilises tu?

SofiaL a dit:
SUPER ta couleur Yna, le Lb les a encore plus embellis. Je vais aussi me faire une huile d'amla (vu les résultats sur ta longueur. d'ailleurs comment l'utilises tu?

Mercii SofiaL !! Oui le lb j'en suis super satisfaite.
Alors pour l huile d'amla je lave mes cheveux le dimanche puis j en met sur cheveux mouiller et tout les jours j en rajoute racine et pointe et je relave le dimanche juska que la bouteille sois fini. Bien sur quand j ai besoin de faire un brush je lave mais sinon voila comment je l utilise. En fait j'attachais mes cheveux donc on voyais meme pas que j avais mis plein d huile lol tiens moi au courant

trop beaux, je suis en train de fouiner sur le net pour savoir ce qu est cette fameuse huile d Amla... Et oui, j suis une vilaine curieuse!!:oops:

Moi j avais trouver plein de temoignagnes positifs sur l amla donc j ai acheter !!! Et je regrette pas du tout :-)

Retour