socmay973
Membre Populaire
Bonjour,
Petite pose sur mes deux mains, intégrale résine.. cover peach Kodi+ résine Nfuo...+one stroke (tentative)
Alors les défauts sont: manque de pinchage et formes irrégulieres..
Je publie pour garnir ma galerie et voir mon évolution,
N'hésiter pas à faire des remarques pour que je puisse progresser, THX !!:embarrassed::skeptical:
Petite pose sur mes deux mains, intégrale résine.. cover peach Kodi+ résine Nfuo...+one stroke (tentative)
Alors les défauts sont: manque de pinchage et formes irrégulieres..
Je publie pour garnir ma galerie et voir mon évolution,
N'hésiter pas à faire des remarques pour que je puisse progresser, THX !!:embarrassed::skeptical: