in the Galerie

socmay973

Membre Populaire
Bonjour,

Petite pose sur mes deux mains, intégrale résine.. cover peach Kodi+ résine Nfuo...+one stroke (tentative)
Alors les défauts sont: manque de pinchage et formes irrégulieres..
Je publie pour garnir ma galerie et voir mon évolution,
N'hésiter pas à faire des remarques pour que je puisse progresser, THX !!:embarrassed::skeptical:
 

Pièces jointes

  • SAM_1512.jpg
    SAM_1512.jpg
    63 KB · Affichages: 74
  • SAM_1519.jpg
    SAM_1519.jpg
    34.7 KB · Affichages: 69
  • SAM_1524.jpg
    SAM_1524.jpg
    33.1 KB · Affichages: 72
ccou

je trouve que l ensemble est très harmonieux et que ta deco est très fine, tu as fait qqch de vraiment minutieux. le rendu final me plait bcp.

coté technique pure je ne saurai te dire car je viens d' arriver sur le forum ;)
 
Retour
Haut