Incompréhension totale

Re : Incompréhension totale

oui je pige pas non plus le pourquoi de ta question ?

Car malgré le nom du forum on ne parle pas que de manucure ici !
Il y a différentes rubriques qui permettent d'échanger sur divers sujets...

Perso je ne vois pas quel est l'interet de ta question non plus...

moi ce que je remarque c'est qu tu es nouvelle et que tu crée un post et que tu met deja ce topic part en sucette donc tu crée quelque chose pour foutre la m.... n'importe quoi.

moi ce que je remarque c'est qu tu es nouvelle et que tu crée un post et que tu met deja ce topic part en sucette donc tu crée quelque chose pour foutre la m.... n'importe quoi.

A mon avis elle est pas si nouvelle que ça... :20-sarcastic:

Commence par faire "le tour" du Forum , tu verras ainsi qu'il existe différentes rubriques !
Ce qui t'évitera de poser des questions idiotes , pour ne pas dire sans interet d'ailleurs !
Et d'éviter les posts qui TE semble sans interêt .........

A bon entendeur ;)

puré ça me gave c'est sois disant nouvelles qui ne sont pas nouvelles vous croyez? franchement par moments il y a des rubriques qui ferait mieux de pas exister mdr comme certein post lol mais bon souvent ça aide pas mal de monde ses rubriques donc que faire lol.

Il en faut pour tous les goûts je pense ...
Moi suis pas du tout fane de secret story mais je m'en tape le coquillard qu'il y ai un post là dessus , ça ne me dérange en rien :
ça me branche pas , bin je lis pas , aussi bête que ça ! Et j'ouvre pas un post débile sous un vrai faux pseudo pour faire l'indignée .....

(bisous ma zaza )

et oui moi j'aime bien ses petites rubriques ou ça parle d'autre chose ou de series tv ou autre lol on s'embeterai sans ses rubriques quand meme lol

encore une personne qui s'ennuie allez les filles passons notre chemin elle n'est méme plus connectée

une qui ment à tous...

Retour