incompréhension

zebresse

Membre récent
salut à toutes,

J'ai un petit problème, alors voila je suis débutante et je me fais les ongles sur moi et sur deux copines pour le plaisir.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand je le fais sur mes copines ma pose est trés épaisse alors que sur moi elle est normal!

La seule explication que je vois c'est que sur elle il y a un ralongement au chablon ...

Voilà si vous avez des explications je suis preneuse

Elles sont trés contente de leur pose mais c'est moi que ça dérange

Merci à celles qui prendront le temps de me réponde:Dancing_tongue:

Re : incompréhension

Coucou,

c'est difficile a dire sans photo...
Mais soit tu n'affine pas assez ton rallongement au clear, soit ta constru. Soit tu fais ta french trop épaisse....

coucou misslyly34 qu'est ce que tu appelles affiner le rallongement au clear? je pense que ça viens du rallongement car c'est trés épais sous l'ongle! j'essaye de limer mais du coup j 'ai plus le C bien marqué!

Moi aussi j'ai tendance à faire + épais au chablon
il faut affiner + à chaque étape pour qu'au final ça soit raisonnable.

c'est vrai qu'avec des photos c'est mieux pour donner des conseils :)

merci de vos réponses les filles pour les photos j'aimerai bien mais quand je prends la photo ça fait tout flou

en faites ton rallongement au clear doit etre fin (presque comme tu papier a cigarette), il doit etre très fragile.
Après le bombé, tu dois affiné aussi au niveau des cuti, sur les cotés, sur la french, et baisser le bombé si tu l'a fait trop gros....

Retour