indemnités journalières maternité?

Amélie

Membre récent
Bonjour,
N'ayant pas encore d'enfant, je souhaite savoir comment sont calculés les indemnités journalières pour la maternité?
J'ai cherché un peu sur le net, et apparament ils se basent sur les 3 derniers salaires...
Mais je souhaite avoir votre expérience, autant en salariée qu'en micro ou portage...Pouvez-vous temoignez? A quoi a-ton droit dans chacun de ces cas?

Re : indemnités journalières maternité?

si tu es salarié je sais pas , ca doit etre 80% de ton salaire!!
si tu es a ton compte c' est un forfait moi en franc ct 24000 donc ca fait a peut pres 3500€ je pense!! par contre c ca pour n'importe quel nombres de semaine d'arret!!

si tu est c'est un employeur ben normalement pendant les conger maternité tu as le droit la ta paye normal donc a 100%, et la plupart du temps il te demande les 3 deniere fiche de paye

dsl pour les erreurs mais g jamais été employé!!!!:eek:

je bosse entre 50 et 60h par semaine!! je n'ai jamais été salarié, j'ai toujours travaillé a mon compte.

je bosse entre 50 et 60h par semaine!! c jusyte que g toujours travaillé a mon compte, jamais pour quelqu'un d'autre

Je reviens sur ce post, car je me pose la question de savoir comment on paie nos charges? On a une indemnisation qui remplace la rémunération mais pour les charges sociales???

Retour