index qui ne tient pas le gel.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début Date de début
G

gloria83

Guest
Bonjour ,
je me retrouve avec un probléme sur ma cliente qui me fait un rejet de gel sur son index de sa main droite! ça fait deux fois que je suis retouche sur sa derniére pose et c'est sur son ongle naturel, je n'ai aucun soucis sur ses autres doigts et c'est une fidéle cliente! mon protocole est toujours le méme et ainsi mes gels!
avez vous avec vos expériences eu ce probléme et que me conseillez vous
Voilà j'attends que les expérimentées me viennent en aide;
merci de vos réponses.

Re : index qui ne tient pas le gel.

Elle est fumeuse? Tu la laisses fumer pendant la pose? (On sait jamais)
Ca ne tient pas du tout ou ça tient juste moins bien?
Si elle est droitière, et qu'elle fait beaucoup de travaux manuels, ça pourrait expliquer...

Elle est fumeuse? Tu la laisses fumer pendant la pose? (On sait jamais)
Ca ne tient pas du tout ou ça tient juste moins bien?
Si elle est droitière, et qu'elle fait beaucoup de travaux manuels, ça pourrait expliquer...

Merci pour ta réponse mais non pas fumeuse et il est interdit de fumer durant la pose!lol

je vais voir si avec une capsule ça tiendra ou bien en résine vu que c'est sur ongle naturel

si d'autres coms,sont les biens venues.
BON DIMANCHE

bonjour, il m'est arrivé la mm chose moi ma cliente utilise des huiles essentiels et pour régler la chose j'ai mis un primer acide et une capsule sa tenait un peu plus longtemps et à force ( environ 2 remp ) sa tiens !!!
peut être ça peux t'aider..... a+

coupe le !!!! ... lol
sont index est il un peu crochu ? quand tu dit que cela ne tiens pas c'est que cela se décolle ? il y a forcement une explication a celle mais bon laquelle !

c'est le droit ? et elle est droitière ? parceque c'est celui que l'on utilise le plus souvent.

bonjour, il m'est arrivé la mm chose moi ma cliente utilise des huiles essentiels et pour régler la chose j'ai mis un primer acide et une capsule sa tenait un peu plus longtemps et à force ( environ 2 remp ) sa tiens !!!
peut être ça peux t'aider..... a+

avec la chaleur et les bains "je suis sur la cote Varoise" j'utilise un primer acide pas la choix pour que l"été ça tienne,mais je pense que je vais redémarer cet index avec une capsule,je ne vois pas d'autre solution merci pour ta réponse Finette

coupe le !!!! ... lol
sont index est il un peu crochu ? quand tu dit que cela ne tiens pas c'est que cela se décolle ? il y a forcement une explication a celle mais bon laquelle !

c'est le droit ? et elle est droitière ? parceque c'est celui que l'on utilise le plus souvent.

:Dancing_confused:oui je vais lui couper et lui mettre un beau pansement et hop en quarentaine!!!!ho moins elle et lui ne me feront plus chier!!!!!lol
je plaisante j'adore ma cliente et elle aussi vu qu"elle m'envoie des sms a pas d'heure et des tof de son doigts!!!!!!!:gni:

Merci Audrey grace a tes bons conseils je vais résoudre le probléme de son index!!!bon j'arréte la déconnade!!!!ça se trouve elle fait quoi avec ce doigt!!!!!vu que c'est le seul a ce que tout se décolle!!!!!!

:Dancing_confused:oui je vais lui couper et lui mettre un beau pansement et hop en quarentaine!!!!ho moins elle et lui ne me feront plus chier!!!!!lol
je plaisante j'adore ma cliente et elle aussi vu qu"elle m'envoie des sms a pas d'heure et des tof de son doigts!!!!!!!:gni:

Merci Audrey grace a tes bons conseils je vais résoudre le probléme de son index!!!bon j'arréte la déconnade!!!!ça se trouve elle fait quoi avec ce doigt!!!!!vu que c'est le seul a ce que tout se décolle!!!!!!

des fois il vaut mieux ne pas savoir lol

peut être qu'elle ne te dit pas tout.
une fois j'en ai eu une qui m'a fait le coup du c'est tombé tout seul, par la suite j'ai appris qu'elle ouvrait les boites de conserve avec, et s'étonnait que ce ne soit pas plus résistant.:2-big-smile:

pareil un soucis avec un seul doigt.. le mien.. lol et je fais rien de particulier.. donc maintenant celui ci est tjs rallongé au chablon, et là il ne bouge pas..

Attention... parfois quand il y a un ( gros ) probleme de tenue sur un seul ( et meme ) ongle ( avec decollement qui s'empire au fur et à mesure des retouches ), il peut y avoir un probleme de mycose qui se developpe...

Bon là c'est la solution dramatique, sinon bien evidemment il y a l'activité de la cliente, qui peut (surtout en gainage et l'été ) expliquer le probleme (moi j'en avais une qui se faisait vomir... majeur et index impossibles à faire tenir !! )

Retour