indigo nails résine !

mode+

Membre Populaire
coucou les filles !!!:wave:

je crée ce pose car je viens de me commander 13 résines INDIGO NAILS !!!
Vous imaginez bien sur comme j'ai hate de les recevoir !!!
J'aimerai si sa vous tente , partager sur ce poste les couleurs des RÉSINES (UNIQUEMENT) , comme ça ce sera plus simple pour nous y retrouver !:flower2:
Moi j'ai commandé en 2 fois , une fois ma maman qui m'en offre pour noel et la mon frère qui m'en offre aussi !!! merciiiiiii ma famille :happydance:

les couleurs que je vais recevoir : prisma cappucino,metallic orange,indigo bleu 01 , brown 06 , blanc 01 , prisma gold 01 , metallic pink, metallic lila, gold red, gold bleu , gold grey fog , prisma skin , miracle 02 !

voila , normalement c'est tout ^^ super contente je l'ai aurais a noel !!!
donc je vous mettrez au fur et a mesure les photos de mes poses correspondant a ces couleurs !

n'hésitez pas d'en mettre vous aussi !

bisous!

alors moi pareil : avant quand je disais à mon mari "chéri, fais moi un cadeau", je pensais chaussure, sac, parfum..............
maintenant c'est "prete moi ta CB pour mes résiiiiiiinneeeuuu, steuplaiiiiit loulouuuuuuuuuu !!!"" .......ppfff, ça nous rend dingue ces trucs, trop grave !!!!

tiphaine95 a dit:
alors moi pareil : avant quand je disais à mon mari "chéri, fais moi un cadeau", je pensais chaussure, sac, parfum..............
maintenant c'est "prete moi ta CB pour mes résiiiiiiinneeeuuu, steuplaiiiiit loulouuuuuuuuuu !!!"" .......ppfff, ça nous rend dingue ces trucs, trop grave !!!!

Pareil mdrrr

trop !!!! mdrrrr franchement je me suis meme demandé si il y avait pas quelque chose dans la composition qui pourrait nous rendre accro !!! trop grave ! sa m'empêche de dormirr!!!!

Idem, chéri m'a commander pour noel 7 pots et j'en ai eu 2 en cadeaux...hier soir mon frere qui me dit tu veux quoi? Bon ben fait peter héhé

Idem, chéri m'a commander pour noel 7 pots et j'en ai eu 2 en cadeaux...hier soir mon frere qui me dit tu veux quoi? Bon ben fait peter héhé
mdrrr on est toute pareil !!! haha moi 13 résines m'attendent !!!!!!! j'ai hate punaise viteeeee!!:44-lovely-eyes:

Tu vas voir cest juste de la tuerie!!!! jai la miracle 01 sur les doigts ca a fait trop sensation!!!

haaaaaaaaaaaaaa nannnnnnnnn!!!!montre sa demain !!!!! moi je vais avoir une miracle mais je sais plus la quel sais .....enfin quel numéro ! loolll

Photo photo!!! Sitepleeeeeee !!!
mdrrrrr

Faudra attendre...ya plus de lumiere là
:mur:

Arf demain alors :-)
:axool:

Aller pour calmer les curiosités (je sais pas si je serai rentrer avant qu'il fasse nuit...)

Pièces jointes

• 12122011395.JPG
    12122011395.JPG
    58.3 KB · Affichages: 470
  • DSC01679.JPG
    DSC01679.JPG
    57.4 KB · Affichages: 462
AlovP a dit:
Aller pour calmer les curiosités (je sais pas si je serai rentrer avant qu'il fasse nuit...)

Superbe :-D
Merci d'avoir fait si vite pour assouvir notre curiosité !!! ( encore un peu et ça m'aurait empêcher de dormir ...)

trop beauuuuuuuu!!!!! la palette sa correspond a quoi ???

Alors dans l'ordre:

Black collection 01
Black collection 02
Black collection 10
Gold collection Violet (j'ai pas trop aimer...a voir)
Basic collection Violet 08
Basic collection Pink 02
Basic collection Lemon 03
Prisma collection Green 02
Miracle collection 01

Alors dans l'ordre:

Black collection 01
Black collection 02
Black collection 10
Gold collection Violet (j'ai pas trop aimer...a voir)
Basic collection Violet 08
Basic collection Pink 02
Basic collection Lemon 03
Prisma collection Green 02
Miracle collection 01

ok c'est cool , et puis ce qui est bien c'est que nos choix sont complètement différents donc sa me permet de voir des couleurs qui m'aurais pas forcement attirés au début et qui en faite sont trèèèèèès belle !!!!:22-whistling: je vais finir par toutes les prendre je les aiment déja lolllllllllllll !!!
par contre la collection gold je la penser plus scintillante , a moins que sa vienne de la photo ?

Non non j'ai ete decue...cest du parme avec de l'or dedans...limite une impression que ca se melange mal

Non non j'ai ete decue...cest du parme avec de l'or dedans...limite une impression que ca se melange mal
hoooooo nonnnnnnnn!!! j'en ai pris 3 de cette collection :( le gris le rouge et le bleu jeans ................ho non c'est nullll j'espère qu'elle me plairont et que jevais pas etre déçu :wacko:

Retour