indigo nails résine !

maud'ongles a dit:
moi j'utilise le monomer blanc de kodi le bleu je le prend lété car il fait tellement chaud que ca m'aide
le blanc est tres bien

pour celui de indigo le pro j'ai pas vu trop de différence moi vlada ma dit qu'il secher plus vite que celui de kodi

par contre si tu utilise kodi prend le monomère de kodi c mieux d'avoir tout de la même marque pour ce qui touche la plaque

non j'ai pas fait de photo de la pose avec la cover pailleté ca ma tellement prix la tete que j'ai tout recommencer et je n'ai pas penser a vous faire une photo du résultat

si ca interesse je vend mes échantillons de cover et pink de indigo et le primer

en tout cas les couleurs son superbe hate d'essayer les autre surtout la miracle 02 je crois rose pastel a fine paillettes elle a l'air du tonner

Cc maud

Je voudrais le mettre a la résine car trop accro loool je souhaiterais savoir si toujours à vendre car ça m interresserait beaucoup
Merci

Je débute dans la résine et je vais acheter les produits Indigo mais je ne sais plus quels produits utiliser Quel est le protocole avec les produits Indigo svp! Merci

Je débute dans la résine et je vais acheter les produits Indigo mais je ne sais plus quels produits utiliser Quel est le protocole avec les produits Indigo svp! Merci

pour la résine c'est le meme protocole que n'importe quelle résine pour les gels les protocoles sont très bien expliqués sur le site de vlada :)

LaNini a dit:
Merci c est ce que je voulais répondre mais je me serais fait assassiner de dire que le protocole est le meme pour chaque résine ...

Lol non.
Par contre la technique de deplacement de la matiere peut varier.
Les resines modernes se travaillent differement des anciennes gammes qu on se contentait de poser vite et tapoter car sechage ultra rapide. On peut opposer ainsi la resine Kodi à la Laugier.

LaNini a dit:
vas -y teste ...mdrrrr moi je dis suis pas formée , je suis pas apte à le dire mdrrrr

L oeuf ou la poule ? Qui a formé la 1ere PO ? A un moment faut bien demarrer. Et si aujourd hui on trouve des formateur zussi facilement ça n a pas toujours été le cas. Il y a 20 ans fallait partir aux USA pour se former....

Retour