Indiquer les tarifs sur les flyers : votre avis ?

lauraflo

Membre récent
ENTREPRISE
Kilou les filles, je voulais avoir votre avis...
J'avais jusqu'à maintenant des flyers (ceux que je distibue dans les commerces) sur lesquels je n'indiquais pas mes tarifs. J'ai en parallèle un flyer "tarifs" que je distribue à mes clientes uniquement.
Qu'en pensez vous ?
Indiquez vous vos tarifs sur votre flyer ?

Re : Tarifs sur flyers ?

moi je dis non, je trouve inadapté d'indiquer les tarifs pour des prestations, c'est bien pour les restaus ou traiteur mais pas pour des services
il vaut mieux donner envie aux gens de visiter le site plutot que de prendre une décision sur un tarif

C'est pas bête ce que tu dis Vegasou je me posais justement la même question si les tarifs doivent être indiqués...

chacune fais comme elle veut mais moi je conçoit pas de prix sur les flyers. je concidére que les prestations de services doivent être présentées comme un produit de luxe, on ne verra jamais un prix sur une publicité pour la dernière veste dior par exemple

T'y vas fort dans la comparaison Vegasou !!!!!!!!!!!!

Je reste vraiment partagée entre le fait d'indiquer les tarifs ou pas
Certaines clientes jetteront le flyer car pas envie d'appeler ou au contraire, notre flyer attirera l'attention de part sa presentation. A nous ensuite si la cliente nous appelle de savoir présenter et vendre la qualité de nos prestations...

T'y vas fort dans la comparaison Vegasou !!!!!!!!!!!!

Je reste vraiment partagée entre le fait d'indiquer les tarifs ou pas
Certaines clientes jetteront le flyer car pas envie d'appeler ou au contraire, notre flyer attirera l'attention de part sa presentation. A nous ensuite si la cliente nous appelle de savoir présenter et vendre la qualité de nos prestations...

moi c'est dans ce sens que je vais je veux me démarquer par la qualité, des poses luxes comparé à ce qui se fais dans le coin

pour ma part je suis plus chère que celles qui sont dans le secteur, mon flyer serais jeté dessuite. si elles viennent sur le site elles verront pourquoi le prix n'est pas le même et voir le travail fais

moi je penses: flyers=tarifs ; carte de visite=pas de tarif... comme ça suivant ce que tu distribues tu as les deux.... et indiquer les prix sur les flyers permet d'éviter les appels pour juste savoir le prix..... enfin tout est question de point de vue... moi je sais qu'en temps que cliente j'aime savoir ou je vais (niveau budget) comme pour le coiffeur ou l'esthé.....

coucou ma petite val...
alors je comprend ton interrogation... je me suis posée la meme il y a quelques mois...
lorsque j'ai fait mes flyers, j'ai indiqué les principaux tarifs car apres en avoir discuté avec diverses personnes, ce qui est ressorti c que deja tu regardes le flyer et si tu es attirée, tu regardes les tarifs et si cela te convient tu téléphones...
s'il n'y a pas de tarifs, les gens n'auront pas forcement envie de faire la démarche de telephoner...;
en dehors de tout ca, moi j'ai eu 0 retour sur flyer... je ne depenserai plus d'argent la dedans...
bisous et je pense fort a toi...
sabine

coucou ma petite val...
alors je comprend ton interrogation... je me suis posée la meme il y a quelques mois...
lorsque j'ai fait mes flyers, j'ai indiqué les principaux tarifs car apres en avoir discuté avec diverses personnes, ce qui est ressorti c que deja tu regardes le flyer et si tu es attirée, tu regardes les tarifs et si cela te convient tu téléphones...
s'il n'y a pas de tarifs, les gens n'auront pas forcement envie de faire la démarche de telephoner...;
en dehors de tout ca, moi j'ai eu 0 retour sur flyer... je ne depenserai plus d'argent la dedans...
bisous et je pense fort a toi...
sabine

Merci ma petite Sabine pour tes mots réconfortants...

Et si tu as 0 retour pour les flyers, c'est donc via internet que tu te fais connaître en plus du bouche à oreille ?

Merci ma petite Sabine pour tes mots réconfortants...

Et si tu as 0 retour pour les flyers, c'est donc via internet que tu te fais connaître en plus du bouche à oreille ?

oui par ma pge pro sur fb... mais honnetement, rien de mieux que le bouche a oreille et les activités extérieures...
par exemple, je fais de la danse et du step et j'ai beaucoup de clientes parmi les filles qui sont avec moi en cours...
bisous...

Oui c'est clair : rien de mieux que le relationnel
A très bientôt ma petite Sabine...sur le Salon dans 11 jours !

Bizouxxx

Moi j'en avait deux comme toi. Un avec tout mes tarifs et un avec les différentes prestations et à chanque fois je mettais "à partir de ...€" et "plus d'info sur le www..." un truc dans le genre.
Comme ca elle ont une idée du prix et elle vont voir ton site !

Bonjour a toutes
moi je pense mettre les prix sur mes flyers, c une 1ere accroche , un prix attractif par rapport a un institut (pour moi qui vais faire du domicile par ex) lorsque la cliente va m'appeler elle saurait déja ou elle met les pieds ensuite c la qualité de notre travail qui fera le reste. Je pense meme faire une offre promotionnelle du style "10 euros de rédution sur présentation de ce flyer sur la 1ere pose".

Salut les filles pour ma part je ne souhaite pas mettre mes tarifs sur mes flyer et donner une petite brochure avec tous mes tarifs a mes clientes. Après c'est un choix personnel et chacun fait selon ses choix et puis sachant que les flyer c'est pas ce qui rapporte le plus de clientes ...,

moi perso en tant que cliente si y'a pas de prix j'apelle pas meme si c'est super beau c'est con mais quand on est timide c'est comme sa mdr ^^

moi perso en tant que cliente si y'a pas de prix j'apelle pas meme si c'est super beau c'est con mais quand on est timide c'est comme sa mdr ^^

c'est bien pour ça qu'il est indispensable d'avoir un site internet! moi je préfére un beau flyer avec un site plutot que des tarifs.

perso je ne cherche pas les clientes interessées par le prix mais par la qualité, si elles voient que je suis presque le double de la fille au black d'a coté elles vont meme pas chercher à savoir pourquoi elle jeterons pour aller au moins cher c'est certain, c est moi meme ce que je fais quand je trouve un flyer traiteur avec la portion de paella à 15 euros.
je regarde meme pas le site ni pourquoi c est cher, j achete pas et je ne retient pas le nom

alors qu'un meme traiteur indique produits frais, une belle photo, avec meme peut etre une référence guide michelin, j irais voir le site je serais plus intéressée meme si c'est cher et je garderais le fly pour quand j'en aurais besoin

oui mais par contre meme a notre epoque tout le monde n'a pas internet....

j'ai des mamie en clientes qui n'auraient jamais pu aller voir mon site car elles n'ont pas d'ordi ^^ meme des "plus jeune" en demenagement qui ne peuvent pas aller voir car pas d'internet ou autre sa m'a surprise au debut quand je leur ai demandé vous avez ete voir les photo sur le site et qu'elles m'ont dis je peux pas....

mais après c'est sur que si tu es à 90euros la pose les gens jetteront le fly aussi ^^ si c'est pareil que les instituts du coin ou un peu au dessus ils le garderont pour la qualité de la pose

moi je suis plus comme aure 41 .....
c'est con mais je me dit si les prix sont pas indiqués c'est que c'est cher.....
donc j'admets je regarde l'ensemble et si en plus les prix me conviennent banco! lol

Retour