Re : Tarifs sur flyers ?
il n y a plus d'institut de pose d'ongles chez moi, juste un tatoueur qui fais des poses à 35 euros, moi il est hors de question que je brade mes tarifs pour m aligner car la qualité n'as rien à voir d'une part, d'autre part à ce tarif la je perdrais de l'argent donc oui je suis le double de prix mais pas du tout pour la meme prestation et je ne travaille pas à la chaine
oui mais par contre meme a notre epoque tout le monde n'a pas internet....
j'ai des mamie en clientes qui n'auraient jamais pu aller voir mon site car elles n'ont pas d'ordi ^^ meme des "plus jeune" en demenagement qui ne peuvent pas aller voir car pas d'internet ou autre sa m'a surprise au debut quand je leur ai demandé vous avez ete voir les photo sur le site et qu'elles m'ont dis je peux pas....
mais après c'est sur que si tu es à 90euros la pose les gens jetteront le fly aussi ^^ si c'est pareil que les instituts du coin ou un peu au dessus ils le garderont pour la qualité de la pose
il n y a plus d'institut de pose d'ongles chez moi, juste un tatoueur qui fais des poses à 35 euros, moi il est hors de question que je brade mes tarifs pour m aligner car la qualité n'as rien à voir d'une part, d'autre part à ce tarif la je perdrais de l'argent donc oui je suis le double de prix mais pas du tout pour la meme prestation et je ne travaille pas à la chaine