Indiquer les tarifs sur les flyers : votre avis ?

Re : Tarifs sur flyers ?

oui mais par contre meme a notre epoque tout le monde n'a pas internet....

j'ai des mamie en clientes qui n'auraient jamais pu aller voir mon site car elles n'ont pas d'ordi ^^ meme des "plus jeune" en demenagement qui ne peuvent pas aller voir car pas d'internet ou autre sa m'a surprise au debut quand je leur ai demandé vous avez ete voir les photo sur le site et qu'elles m'ont dis je peux pas....

mais après c'est sur que si tu es à 90euros la pose les gens jetteront le fly aussi ^^ si c'est pareil que les instituts du coin ou un peu au dessus ils le garderont pour la qualité de la pose

il n y a plus d'institut de pose d'ongles chez moi, juste un tatoueur qui fais des poses à 35 euros, moi il est hors de question que je brade mes tarifs pour m aligner car la qualité n'as rien à voir d'une part, d'autre part à ce tarif la je perdrais de l'argent donc oui je suis le double de prix mais pas du tout pour la meme prestation et je ne travaille pas à la chaine

Un tatoueur qui pose des ongles!! c pas banal ça lol! j'imagine le gros tatoué :-)

mdrrr oé jtrouve ça un peu craignos en y pensant mais après faut peut être voir le lieu, si il faut c super...
Quoiqu'il en soit perso je suis de ton avis vegasou, je prends le travail où il y en a et quand il y en a. Quand ma petite entreprise aura son fichier clientèle fidèle, j'aviserai à ce moment là pour les aménagements. Vous connaissez pas le dicton "pas de repos pour les braves!!!!" lool

faut pas se comparer a ce genre de choses....j'irai pas me faire les ongles chez un tatoueur ni me faire tatouer chez une po sa craint leur truc

si tu es aux prix comme un peu partout 60 70 la pose il n'y a pas de raison que les gens se disent que c'est trop cher

faut pas se comparer a ce genre de choses....j'irai pas me faire les ongles chez un tatoueur ni me faire tatouer chez une po sa craint leur truc

si tu es aux prix comme un peu partout 60 70 la pose il n'y a pas de raison que les gens se disent que c'est trop cher

ben disons qu'autour de moi personne n as ces prix, ce sont des blackeuses, des boutiques qui font ca en plus, des "pros" qui font des horreurs! la plus proche qui fais des choses bien est à lattes à plus de 20 minutes de chez moi. je suis un peu un extra terrestre. mon but va etre de faire connaitre un nouveau genre de travail, pas de papattes, pas de french blanches.
j essaie, si ca prend pas tant pis au moins j'aurais essayer!

Je vois pas en quoi le fait qu un "tatoueuse" qui fait les ongles vous choque c est pas pire qu une coiffeuse, qu une secretaire ou autres...

arf ok que moi c'est contraire y'a que des institus qui font sa à 70 ou 80 la pose capsules french blanche pas de cover un stickers en exentricité...
et moi je fais à dom des poses à 45 avec french couleur et décos mains....
après y'a bien sur des blackeuses mais sa sa me fais pas peur les gens y vont une fois et n'y retourne pas avec leur ongles bousillés

Je vois pas en quoi le fait qu un "tatoueuse" qui fait les ongles vous choque c est pas pire qu une coiffeuse, qu une secretaire ou autres...

dans un salon de coiffure sa me choque pas car sa reste le meme milieu on associe souvent les deux mais dans tout autres endroit je n'irai pas me les faire faire je trouve pas qu'un salon de tatouage soit un endroit adapté pour sa

lol beli ben un tatoueur qui fait des ongles dans sa boutique de tatouage moi ca me fait rire. La coiffure et l'esthéticienne c la suite logique, mais pas le tatoueur dsl. Et au passage la secrétaire va pas le faire à son bureau cette activité...

dans un salon de coiffure sa me choque pas car sa reste le meme milieu on associe souvent les deux mais dans tout autres endroit je n'irai pas me les faire faire je trouve pas qu'un salon de tatouage soit un endroit adapté pour sa

disons que si l'hygiène est respectée pourquoi pas! si la poudre de limage ne va pas sur le fauteuil de tatouage ca va lol!
la je ne sais pas pour l'hygiène, je pense bonne ce tatoueur est la depuis des années, pour ce qui est des poses elles sont pas dans nos critères

Mavie a dit:
lol beli ben un tatoueur qui fait des ongles dans sa boutique de tatouage moi ca me fait rire. La coiffure et l'esthéticienne c la suite logique, mais pas le tatoueur dsl. Et au passage la secrétaire va pas le faire à son bureau cette activité...

C est pas ce que je voulais dire perso mon tatoueur a des pieces ferme pour chacune de ses activites donc niveau hygiene il fait gffe quoi

ah mais moi je parle pas hygiene... je parle juste de l'eefet que ca doit faire quand il fait les ongles avec ses gros bras musclés lol

C est pas ce que je voulais dire perso mon tatoueur a des pieces ferme pour chacune de ses activites donc niveau hygiene il fait gffe quoi

petit HS : moi j'ai vu ailleurs des tatoueurs en bord de plage, porte ouverte face au sable, avec comme pièce tatouage un coin fermé par un rideau en voile !!!!!! je plain celle qui se fait tatouer après un coup de vent lol! remarque ca fais tatouage effet sablé lol

vegasou30 a dit:
petit HS : moi j'ai vu ailleurs des tatoueurs en bord de plage, porte ouverte face au sable, avec comme pièce tatouage un coin fermé par un rideau en voile !!!!!! je plain celle qui se fait tatouer après un coup de vent lol! remarque ca fais tatouage effet sablé lol

Comme tu dit c hs, je vois je fuis faut avoir un peu de jujote, avant de choisir le mien j en ai fait et puree y en a je suis oarti en courant
Pour revenir ça choquait personne de voir sur le fofo un ancien militaire homme faire de la prothesie alors un tatoueur si les conditions sont reuni correctement

Mais moi ça me choque pas ni l'un ni l'autre. Ceci dit c malin, mnt je vois l'image d'une tente militaire avec des militaires faisant les ongles lool jtrouve ça drôle

Sinon moi je met mes tarifs sur le flyer car a ce jour je n'ai pas de site et puis y a bcp de PO ici donc c le tarif et le boulot qui feront la différence

Retour