Infection ? Besoin de votre avis svp !

Cristalya

Membre récent
Bonjour !

Voila je viens d'avoir une cliente qui est venu pour une réparation d'ongle, elle ne les avaient pas poser chez moi. J'ai dû refuser car je ne sais pas ce que c'est, c'était vert au début j'ai tenter de limer voir si ce n'était pas de la saleté sauf qu'après avoir limer j'ai vu qu'il en rester mais carrément sous la plaque de son ongle. Donc je ne sais pas ce que c'est, je pense pas à une mycose car c'est pas "trop" voyant mais le fait que ce soit vert m'inquiète ^^. Je vous montre la photo, si vous pouvez m'éclairer je vous remercie !

Je l'avais pourtant mise, je remet.

Pièces jointes

• DSCF3975.JPG
    DSCF3975.JPG
    1.1 MB · Affichages: 264
Je dois dire quoi à ma cliente ? Je peux lui faire une pose par dessus ou je dois attendre ? Et comment ça se traite et à quoi c'est dû ?

Tu es allée voir le lien que je t'ai donné ?

Non faut pas poser dessus ; faut désinfecter et attendre que ça guérisse .

C'est dû à une mauvaise pose où il y a eu des bulles d'air et l'eau s'est infiltrée et à "moisi" ... rien de grave mais faut bien soigné quand même et laisser reposer la plaque.

C'est pas une mycose

oui c'est vrai que dans l'autre post c'est pas très clair... certaines disent de laisser l'ongle a l'air libre pour que ca parte rapidement (en desinfectant bien avec un anti fongique), d'autre disent qu'on peut poser sans probleme ca partira avec le temps...

Perso, je ne suis pas professionnel, mais moi, en tant que cliente, ni une ni deux, je repose pas par dessus!! au mieux je laisse comme ca le temps que ca passe, au pire je mets un vernis transparent mais je ne repose pas de couleur ou autre dessus pour pouvoir voir l'évolution....

Perso, je ne suis pas professionnel, mais moi, en tant que cliente, ni une ni deux, je repose pas par dessus!! au mieux je laisse comme ca le temps que ca passe, au pire je mets un vernis transparent mais je ne repose pas de couleur ou autre dessus pour pouvoir voir l'évolution....

C'est plus prudent tu as raison ;)

J'ai eu ce problème il y a pas longtemps ( je me fais posé les ongles en résine ) et idem je croyais que c'etais sale mais j'ai tout enlevé et me suis rendu compte que mon ongle "pourrissais"!!!il était mou moche et je suis une grosse rongeuse!!j'ai laissé passer bien 2 mois avant de refaire une pose....

Retour