info aspi manucure encastrable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
coucou
je voudrais faire un trou dans mon bureau pour encastrer un aspi, j'aurais aimé, qu'il y ait une sorte de boite hermétique en dessous à la place du sac pour récupérer la poussiere.
est ce que cela existe? est ce que ça aspire bien et ou le trouver?
si non, lequel aspire le mieux avec sac

merciii pour votre aide

Très bonne question, j'ai eu la même envie la semaine dernière et je me suis dit si c'est pour la cliente et moi même ayons toute la poussière sur les cuisses c'est pas la peine :rolleyes:

oui on a l'expérience avec celui sur table, le mien est emballé dans une serviette mais je trouve qu'il aspire pas assez, suffit que je décide de m'entrainer un peu plus et la poussière commence à être gênante, de plus jtrouve que ça me file des boutons pfffffffffffffffff ça m'enerveuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

alors pour ma part je n'ai pas d'aspirateur et cela commence a me gêner mais je n'ai pas entendu que tu bien de ces produits a moins de mette 500€ et je n'ai pas spécialement envie n'y les moyens, donc ci vs avez acheter un produits correcte en prix et qu'il vs conviens j'attends les nom mdr

coucou d'apres ce que j'en sais pour un bon aspi integré il faut en effet y mettre le prix a partir de 500€ ceux la ne sont pas a sac, il sont fermé ce n'est pas hermetique car pour qu'il y ai aspiration il faut que l'air puisse circuler mais a charbon actif il me semble et ca forme une sorte de boite fermée
ceux sur table ne sont pas super convaincant a mon avis meme si je n'en ai pas testé 1000
http://www.creononnails.be/c-1782479/systeme-d-039-aspiration-poussiere/
c'est un site belge je ne sais pas s'il y a envois en france, maisj'ai trouvé les prix ici ;)

Coucou les filles! Il a l'air génial cet aspirateur mais c'est celui à 600 € sur le site?

passionmangue super mes le prix me fait mal!!
je vais voir avec mon mari si il a pas une envie folle de bricoler lol

oui on a l'expérience avec celui sur table, le mien est emballé dans une serviette mais je trouve qu'il aspire pas assez, suffit que je décide de m'entrainer un peu plus et la poussière commence à être gênante, de plus jtrouve que ça me file des boutons pfffffffffffffffff ça m'enerveuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bon... ben je vais plus chercher pourquoi depuis plusieurs mois j ai la peau de plus en plus acneique moi qui n avais pas de boutons !!!!!!!!

va falloir que j investisse alors.....

moi l aspirateur valentino me fait toujours de l oeil depuis un an et demi... mais le prix pike aussi :eek:

bon... ben je vais plus chercher pourquoi depuis plusieurs mois j ai la peau de plus en plus acneique moi qui n avais pas de boutons !!!!!!!!

va falloir que j investisse alors.....

moi l aspirateur valentino me fait toujours de l oeil depuis un an et demi... mais le prix pike aussi :eek:
oui sans dec j'avais pas un bouton nada une pio de bébé et lààààààààààà c la cata pfff jsuis degu sniffffffffffffffffff

oui sans dec j'avais pas un bouton nada une pio de bébé et lààààààààààà c la cata pfff jsuis degu sniffffffffffffffffff
et ben pareil pour moi !
ca a commencé petit a petit je me suis dis tiens bizarre...
et c est de pire en pire... micro kystes, pores bouchés sur les joues ca me fait de touts petits petits boutons et sur le bas des joues des putins de mastodontes parfois :eek:

j avais une super jolie peau aussi suis verte :confused:

et ben pareil pour moi !
ca a commencé petit a petit je me suis dis tiens bizarre...
et c est de pire en pire... micro kystes, pores bouchés sur les joues ca me fait de touts petits petits boutons et sur le bas des joues des putins de mastodontes parfois :eek:

j avais une super jolie peau aussi suis verte :confused:
moi c plus plein de petits petits heuuu faut trouver une soolution!! idem c arrivé progressivement et jme fais un nettoyage de pio au bicarbonate sinon j'imagine meme pas...

au bicarbonate??tu procedes comment?
masque visage: je melange 3 c a soupe pour une d'eau , je melange pour que ça fasse une pate et j'applique sur le visage propre hymidifié pendant 10 min et tu rinces, jle fais tt les 15 jours.
Sinon le soir après le demaquilage, un peu de poudre dans le creux de la main un goute d'eau, je frotte les mains et hop je frote mon visage et je rince.

2 fois par moi les dents pour le blanchiment

et tt les jour comme déo , après la toilette, poudre mouillé creux de main et hop sous les bras!!

idem pour le linge et tt un tas d'autre truc, c naturel et ça coute pas cher donc ça vs coutera pas grand chose de tester...

Retour