Info couleurs instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shami
  • Date de début Date de début

shami

Membre Actif
Salut les filles,

Je vais commander des extensions brazil ou luxury je ne sais pas encore chez Instinctiff.
J'ai un doute pour la couleur. J'aurais penché pour un noir naturel, mais en voyant le post de francoise je me demande si le chatain fonçé ne conviendrait pas mieux!!
Je compte sur vous pour me donner vos avis.
Je sais que j'urais pu directement demander à Nathalie, mais il est trop tard et je voudrais bien passer la commande maxi demain matin :D

REP1010752.jpg REP1010753.jpg REP1010754.jpg

En se disant que je peux refoncer mes cheveux assez facilement vu que je fais du henné :)

Merci d'avance les filles pour vos réponses

Prend châtain foncé 2 sa ira largement noir même naturel sera trop foncé je pense. Au pire si sava pas tu refait un henné sur le tout

Ah ben j'ai bien fait de regarder ton post et de vous demander parce que sinon je serais partie sur du 1b. Oui au pire je referais un henné dessus ou sur mes cheveux mais mon chéri aime pas l'odeur et il gu**** quand j'en fait!!! Il dit que je sent l'engrais pour le jardin :p
Du coup ma poseuse va me les transformer à froid j'ai trop hâte de les avoir. Faut dire tu nous as envoyé du rêve quand tu les avait posés. Enfin juste quand tu les avait sur la tête hein parce que je ne suis pas sur que tu nous es envoyé du rêve au moment de la dépose mdr

shami a dit:
Ah ben j'ai bien fait de regarder ton post et de vous demander parce que sinon je serais partie sur du 1b. Oui au pire je referais un henné dessus ou sur mes cheveux mais mon chéri aime pas l'odeur et il gu**** quand j'en fait!!! Il dit que je sent l'engrais pour le jardin :p
Du coup ma poseuse va me les transformer à froid j'ai trop hâte de les avoir. Faut dire tu nous as envoyé du rêve quand tu les avait posés. Enfin juste quand tu les avait sur la tête hein parce que je ne suis pas sur que tu nous es envoyé du rêve au moment de la dépose mdr

Mdrrrrr j'avoue tu va pas regretter que tu prenne brazil ou luxury Tkt pas ! Grave tu as bien raison de les faire à froid c'est le mieux je pense tu viendra nous montrer.
Après pour la teinte c'est mon avis perso suis pas pro mais bon je pense que c'est bien ça :)

Carrément que je vous montrerait!! Oui c'est mieux à froid au moins tu peux les reposer parce que remettre un embout de kératine je ne suis pas sur que beaucoup de personne le fasse et à mon avis sa doit pas être facile à faire!!
Après pour la couleur de toute maniére faudra que je fasse gaffe à pas trop foncer mes cheveux avec le henné parce que faire le henné sur les extensions je vais pleurer et sa risque d'être hiroshima dans ma salle de bain. D'ailleur je ne sais même pas comment je pourrais faire pour relever la masse de cheveux, la faire tenir dans du cellophane tout en gérant les dégoulinement de henné o_O

Non Tkt la masse mouillés tu t habitue vite premer shamp sa fait chelou je te le cache pas mais après tu fais attention juste à tes mouvements. Après voila je dirais de commander pas refaire de henné sur ta tête et à réception ru compare parce que souvent c'est plus difficile de trouver le même reflet plutôt que la même couleur je sais pas si tu VOi ce que je veux dire.
J'ai hâte pour toi

Bah écoute, moi j'ai les cheveux noirs, plus foncés que toi je pense, regarde la photo et le 1b va tout juste donc je serais toi je prendrais du chatain foncé!

Pièces jointes

• 08062012351.jpg
    08062012351.jpg
    265.5 KB · Affichages: 126
Francoise10.11.2007 je suis hyper impatiente maintenant!! A mon avis je ne pourrais les poser qu'à partir de début juillet à moins que ma poseuse est un empêchement un après midi mais là elle est presque complête pour le mois :( Oui je vais gérer de toute maniére c'est pas la premiére fois que j'aurais une pose à froid je crains juste les deux premier jours de dodo je me souviens que j'avais pas pu poser ma tête sur l'oreiller!!

clochette- ah oui c'est hyper foncé!! Je suis quasi sur de prendre chatain fonçé du coup!!! En tout cas merci pour la photo du coup je me rend bien compte de la différence entre le 1B et le chatain :)

Perso je trouve ça risqué de transformer des mèches à ce prix la

Fais attention que la kératine soit bien roulée pour quelle rentre dans l'anneau et prévois la place pour tes cheveux qui rentreront dedans aussi

Sent from my iPhone using Manucure

Ben c'est ma poseuse qui va me les transformer et apparement elle maitrise la technique parce que c'est ce qu'elle fait avec ces méches qu'elle se pose :)
Tu pense que sa risque de les transformer sur quoi? La texture, tenu???

shami a dit:
Ben c'est ma poseuse qui va me les transformer et apparement elle maitrise la technique parce que c'est ce qu'elle fait avec ces méches qu'elle se pose :)
Tu pense que sa risque de les transformer sur quoi? La texture, tenu???

Ben de les abîmer oui vu le prix ça serait con lool

Sent from my iPhone using Manucure

Tu m'étonne si je les abime je sais pas ce que je fais mais à mon avis je pleure :confused:
Non aller sa va bien ce passer j'ai confiance!!!
Bon je les commandes tout à l'heure!!! J'ai hâte de les recevoir :)

hate pour toi !!

Apres si la pro assure et gere bien son boulot (ce qui semble e^tre le cas j'pense) ben sa va l'faire mais sinon c'est vrai que c'est risquer vu l'prix mais bon ^^

C'est clair que c'est risqué mais j'ai une totale confiance en la poseuse qui d'ailleurs est également une amie!!! Disons qu'elle est perfectionniste (3h pour faire une pose d'ongle o_O ) donc je ne m’inquiète pas trop!!!

C'est clair que c'est risqué mais j'ai une totale confiance en la poseuse qui d'ailleurs est également une amie!!! Disons qu'elle est perfectionniste (3h pour faire une pose d'ongle o_O ) donc je ne m’inquiète pas trop!!!
ah oui quand meme lool et c'est rentable ? lol

non mais le principal c'est d'avoir confiance deja ! hate de voir
tu recevras vite pas de soucis

ah oui quand meme lool et c'est rentable ? lol

non mais le principal c'est d'avoir confiance deja ! hate de voir
tu recevras vite pas de soucis

Ben heureusement elle fait beaucoup de pose d'extension et je pense car elle dépense sans compter. Faut dire aussi que son mari à une très bonne situation donc sa doit pas mal aidé. Ceci dit ses poses sont top mais c'est vrai que la première fois qu'elle te fait les ongles t'es surprise!! Eh eh dés que je les reçois j'ouvrirais un post pour vous montrer la pose et la transformation :D

Ben heureusement elle fait beaucoup de pose d'extension et je pense car elle dépense sans compter. Faut dire aussi que son mari à une très bonne situation donc sa doit pas mal aidé. Ceci dit ses poses sont top mais c'est vrai que la première fois qu'elle te fait les ongles t'es surprise!! Eh eh dés que je les reçois j'ouvrirais un post pour vous montrer la pose et la transformation :D
ah oui ca aide c'est sur ca lui sert de complement c'est bien !!
oui ca doit etre long 3h bouhhhhh faut prevoir loool

coooooool trop hate de voir
tu as prevues une date de pose ?

Loool bah je vais voir peut être qu'elle pourra me prendre en fin d'aprem ou en soirée. Normalement dés qu'elle as finit de les transformer on fixe le rdv donc peut être avant début juillet mais sa me parait difficile car je vais bosser les aprem bientôt et je vais finir à 19h30 donc bon :confused:

Retour