info déco

estrelinha555

Nouveau Membre
bonjour,
je débute dans le domaine de la prothésie ongulaire et j aimerais avoir des conseils; j aimerais savoir comment faire une french pailletée, par exemple, sans pour autant utiliser un gel pailleté; en fait, j ai acheté des pailletes, concassées, ... je sais qu'avec de la résine il faut les mélanger, mais avec le gel, je ne sais pas comment faire! j'espère que j ai été assez claire
merci à vous d avance

Re : info déco

oui tu mélanges les paillettes au gel

tu prend une boule de gel et la trempe dans les paillettes avant de le mettre sur l'ongle ou sinon tu fais le mélange dans un autre pot

ou alors autre technique qui est sympas et qui donne un autre effet , tu met ton gel transparent ou de la couleur que tu veut en french puis avant de catalyser tu fait tremper le doigt de la cliente dans le pot de paillette tu le resort tu tapote pour enlever le surplus
apres tu appuis doucement sur toute la french pour bien aplatir les paillettes et apres tu fait catalyser ! moi je fait des french de toutes les couleur comme sa ! j ai 12 pot de gel de couleur differente , alors soit je met la meme couleur en dessous des paillette soit je met un gel transparent et il n y a que les paillette qui font la couleur
voila sa fait pas le meme effet , sa fait un effet 2D lol sa fait pas lisse mais c'est trés joli !

merci les filles! j avais essayé en melangeant dans un pot des paillettes avec du gel, et ça a été un catastrophe! lol c était tout pateux, pas terrible du tout! je vais essayé les deux autres manières! merci encore

J utilise la meme methode de dorotisha est c'est genial!!!
Celle de sonia est bien aussi, mais je n ariive pas a avoir un beau sourire avec cette methode!!!

Ou sinon, je fait ma french et ensuite je soupoudre mes paillette par dessus!!!

J utilise la meme methode de dorotisha est c'est genial!!!
Celle de sonia est bien aussi, mais je n ariive pas a avoir un beau sourire avec cette methode!!!

Ou sinon, je fait ma french et ensuite je soupoudre mes paillette par dessus!!!

ben tu fait ton sourire avant de mettre les paillettes !

sinon oui tu soupoudre c'est pareil sa a le meme effet que moi

Retour