Info démonstration

Claiirou78

Nouveau Membre
Coucou à toutes, j'aurais souhaitées savoir si certaine avaient passées leur bac pro esthétique et si oui avoir certaines infos sur les démonstrations car j'avoue que ça me stress un peu car on est pas du tout préparer à ça à mon école :/.
Merci :) bisous a vous

bonsoir,je suis prof en esthétique,pour ta démo orale il y a plusieurs choses à dire;tout d'abord il faut que tu fasses au jury l'inventaire des matériaux et produits que tu vas utiliser pour réaliser ta démo donc pour cette technique j'ai besoin de ......puis.....cela va me permettre de réaliser.....car ma cliente ( et là faut reprendre le besoin de ta cliente mentionné dans le sujet)
Ensuite il faut que tu expliques ce que tu fais lorsque tu réalises cette technique je fais ça.....ça aura pour effet....grâce aux principes actif qui à pour propriété.....maintenant je vais soit couvrir ma cliente et la laisser se reposer,soit laisser pauser le soin....
sur le court terme ma cliente aura pour effet....sur le long terme.....
je peux lui proposer en soin institut une cure de...ou un forfait....ce qui lui permettra de....
a la maison je peux lu idonner en conseils....en produits vente...à appliquer....

le plus important c'est qu'il n' y ai pas de blanc et utiliser des termes technique!!!

Bon courage...

la démo est noté sur 20 points. les candidates peuvent tomber soit sur démo écrite soit orale ça c'est le jury qui décidera mais la trame que je t'ai expliquer restera la même!!!
les critères sont les suivants: utiliser des termes spécifiques ( définitions par exple) au sujet demandé,
sur ta présentation orale,ton élocution.
et bien sur la réalisation de ta technique...

moi je fais préparer à mes élèves une démo écrite pour tout concernant ma matière, que je corrige et note et ensuite je leur rends le corriger;elles en font ensuite ce qu'elles en veulent soit elles l'apprennent tel quel ,soit elles le reprennent avec leur mot;c'est du travail en effet mais c'est quand même 20 points facile!!!!

Retour