Info de dernière minute sur "Extensionpaschere"

Bonjour à tous!! :)

Nous tenions à vous informer du changement, en vue d'ameliorer la qualité de nos extensions.

Fabriqué en Italie, nos points de kératine sont plus facile à poser avec une tenue renforcé, tout en respectant vos cheveux.

Chacune de nos mèches sont personnalisées " EPC "

Je vous invite à venir faire un tour sur notre site, et de nous faire part de vos idées.

En espérant vous compter parmis nos nouveaux clients .

Http://www.extensionpaschere.com/

Re : Info de dernière minute sur "Extensionpaschere"

dommage que vous ne fesiez pas plusieurs longueurs

Bonjour,

Si vous etes professionnelle et que vous souhaitez commander au minimum 1000 pièces soit 10 paquets de 100 extensions, je peux vous faire la longueur et la couleur que vous souhaitez.
Je reste a votre disposition.
Bien cordialement.

MERCI MAIS Désolé bah besoin d autant pour le moment

sa, c'est bon a savoir!!

et si l'on veut commander par exemple 1000meches d'une certaine longueur, il faut obligatoirement qu'elle soit de la meme couleur? ou l'on peut prendre par exemple 200meches de 5couleurs differentes?

ah la limite on peut faire des commandes groupéesn les filles

Ouais ca peut être bien la commande groupée je doit en prendre ce mois ci !

je voulais commander mes extensions chez eux mais quand j'ai vu leur système pour le calcul des frais de port... j'ai vite laissé tombé.
On met 1 lot : 5€ de fdp, on rajoute un 2eme lot, hop 10€ !!!!
Et si on en prend 4 ça fait 20€ de fdp c'est ça!!!!!!!??? C'est abusé je trouve!!!!!

Quand on sait que d'autres sites (que je ne citerai pas) ne vous compte que 2.50€ ou 3€ pour toute une commande.... et la livraison reste la même. En général, si je commande avant 12h, je suis livrée le lendemain.

M. ou Mme EXTENSIONSPASCHER, faites quelques chose pour réduire vos frais de port!! 5€ par commande c'est assez raisonnable, pas besoin de le multiplier selon le nombre de paquets dans le colis!!

bon on va voir sa les filles pour commande grouper moi tres interesser

je viend d allé voir sur le site sa le fait toujour le soucis de multiplier les frais par le nombre d achat !!!!!!!!!

Bonsoir,

Pour vous donner une idée du montant des frais de port, voici une commande qu'une cliente a passé sur notre site:

Description : 12 DISQUES DE PROTECTION,
Prix unitaire : 5,00 EUR
Quantité : 1
Montant : €5,00 EUR

Description : PINCE CHAUFFANTE,
Prix unitaire : 20,00 EUR
Montant : €20,00 EUR

Description : 2 PROTEGES DOIGT,
Prix unitaire : 2,00 EUR
Montant : €2,00 EUR

Description : 50 EXTENSIONS DE CHEVEUX RAIDE N°1,
Prix unitaire : 21,00 EUR
Montant : €21,00 EUR

Expédition et livraison : 7,00 EUR
Sous-total : 48,00 EUR
Total : 55,00 EUR

Les frais varie en fonction du montant de votre achat, si vous avez des questions je reste disponible.

http://www.extensionpaschere.com

pourtant quand je regarde mon panier avec juste 2 articles j'en ai pour 10 euros de frais de ports

pourtant quand je regarde mon panier avec juste 2 articles j'en ai pour 10 euros de frais de ports

Bonsoir,

En reponse a votre question ,sachez que les frais de port sont calculés en fonction du montant total de votre achat.
Nous venons de mettre à jour le site (essentiellement les frais de port) , je vous invite donc à renouveller votre requete .
Par contre chose importante , tous nos envois sont effectué avec un suivi colis afin de vous garantir une tracabilitée securisée.
Bien cordialement.

ha oui sayer j ai fait un test mais pas acheter et sa a marcher pour une commande de 100 meche + 20 j ai 7 euro de ports !

voila
bon moi j attend de voir si on fai un commande grouper !!

salut les filles
bon moi je suis allé voir c vrai que c'est pas chèr mais moi j'habite en martinique et les frais de port que l'ont me propose c'est vraiment abusé. en plus g posé une question au site et aucune réponse jusqu'a ce jour.
alors

salut les filles
bon moi je suis allé voir c vrai que c'est pas chèr mais moi j'habite en martinique et les frais de port que l'ont me propose c'est vraiment abusé. en plus g posé une question au site et aucune réponse jusqu'a ce jour.
alors

Bonjour,

Effectivement nous n'avons pas pu vous répondre car vous ne nous avez pas laissé votre adresse Email !!!!!!!!!!!!

En ce qui concerne les frais de port pour la Martinique, le prix de la livraison sera fixé en fonction de votre commande.

Je vous propose donc de me contacter directement par mail : extensionpaschere@hotmail.fr

Bien cordialement

Retour