Info + etude:

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HOSSINE
  • Date de début Date de début

HOSSINE

Expérimente depuis 2008
Bonjour a tous! Je voudrais savoir pourquoi la plupart des filles qui ont les cheveux fins ne portent pas d'extension a keratine et sont plutôt tissage?

Hossine, grossiste d'extension de cheveux 100% naturelles indienne Rémy haïr depuis 2008.

Re : Info + etude:

bonjour hossine, j ai des cheveux tres fins et je porte souvent des extensions a la kératine, et pas de probleme, au plaisir

Bjr je comprend merci de ta réponse! Mais si tu veux je visai + les personnes qui portent des tissages! Mais merci quand même de ton témoignage! :)

avis aux personnes qui portent un tissage: si vous avez pas envie de répondre en public vous pouvez m'envoyer votre réponse en privée ! Pour éviter tout mal-entendu!

Slt,

J ai dernièrement posé des extensions à chaud sur une de mes clientes aux cheveux très fins et assez rare!!! lol
Du fait de la nature de ses cheveux et du peu de masse, on à pu poser à peine 60 mèches et franchement les bouts de kératine même très fins se voyaient un peu.
Le résultat était très jolie mais j ai vu des photos d elle avec un tissage est le résultat est nettement mieux: plus de masse car beaucoup plus simple de positionner le tissage.

Voila j espère k ca pourra t aider.

Merci karima! C'est gentille de ta part de temoigner ton expérience professionnelle! :)

Retour