Info extension !!!

Chouchou79

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais "sauter le pas" pour des extensions, j'en ai jamais fais !!!!
Je voudrais savoir ce que vous me conseillez, ce qu'il y a faire ou non????
J'ai les cheveux qui arrivent au dessus des épaules, épais, et plus ou moins "bouclé" !!!

Merci de vos conseils !!!

ça dépend du résultat que tu veux, du prix, du temps que tu veux bien passer à entretenir, plain de choses ^^
Tu as différentes sorte de poses d'extensions donc là comme ça tu auras pas beaucoup de réponses pour ton post si tu précises pas un peu ce que tu veux

merci candychery, je voudrai que ca dure le plus longtemps donc je pense que c'est a chaud, j'ai vu pour l'entretien qu'il fallait faire des shampoing et soins speciaux pour extensions !!!! après c'est ce que j'ai lu un peu partout sur le net je voulais avoir des avis de personne qui connaissent !!!

Bah lis les témoignages des filles qui ont des extensions à chaud dans ce forum :)
Tu as largement 100 posts mdr

Tu as aussi extensions naturelles. Je les portes actuellement et je ne suis pas déçu. Nahelle ne vend plus rien

Chouchou79 a dit:
En cherchant sur le net j'ai trouvé elite-extension quelqu'un connait???

Je ne connais pas mais au prix ou st les extensions bah je serais tenter de dire que c'est de la mauvaise qualité. Mais je peux me tromper :)

Est ce que quelqu'un peut me dire environ combien de temps tienne les extensions a froid ???
Avec anneaux en keratine c'est bien????
Je n'y connais rien et veut être sur avant de me lancer !!!!!

Sa dépend de l'entretien, de la qualité des méches, de la pousse de tes cheveux. mais pour faire simple:
Les mèches à froid se gardent moins longtemps que les méches à chaud.
Les méches à froid sont réutilisables, les méches à chaud aussi mais c'est plus compliqué puisqu'il faut remplacer le point de kératine.
Si tu perds une méche à froid il te sera facile de la remettre, à chaud sa demande bien plus de travaille.
Les méches à froid s'enlève rapidement, les méches à chaud sa demande un peu (bcp) plus de patience.

Pour ma part je préfere les méches à chaud. J'ai garder au maximum 7 mois une pose à chaud, 5 mois une pose à froid.
Au moment de la dépose je préfere les méches à froid (environ 1h pour en enlever 130), à chaud je met envrion 2h30 toute seule.
Et je n'ai jamais eu les cheveux abimer :)

Pour la part j ai fais une pose a froid en Lolo Rémy haïr aaa de chez instinctif ( super belle mèches ) mais ça glisse un peu qd même alors même au bout de 3 semaines je recommence déjà à les remonter. Je pense qd même que à chaud ça tient mieux mais qu à froid ça abîme moins

Pour la part j ai fais une pose a froid en Lolo Rémy haïr aaa de chez instinctif ( super belle mèches ) mais ça glisse un peu qd même alors même au bout de 3 semaines je recommence déjà à les remonter. Je pense qd même que à chaud ça tient mieux mais qu à froid ça abîme moins
tout dépend comment elles sont posé moi je les garde 6 mois minimum en mettant 2 anneaux

Merci pour vos réponses !!! Je vais voir ça, mais je pense que pour 1 ère je vais peut etre me lancer pour des à froid !!!

Les filles si je peux vous donner un conseil ce n'est pas forcément une bonne idée de commander les mèches vous même... Tous ces sites internet vendent des extensions avec certes de très bon rapport qualité/prix MAIS ce ne sont pas des extensions professionnelles... Si du veux de la très bonne qualité je te conseille de mettre un peu plus cher et de faire poser du SOCAP au moins tu aura un résultat irréprochable...
A plus

Retour