Info extensions naturelle sonia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shami
  • Date de début Date de début

shami

Membre Actif
Salut les filles,

J'ai besoin de vos avis. Je vais me refaire une pose à chaud d'ici peu de temps et je vais cette fois ci tester les extensions de sonia.
Je vais rester sur la gamme human hair mon budget ne me permettant pas une autre gamme pour le moment. Je voulais l'avis de fille ayant déjà tester ce type de mèche. J'ai les cheveux qui ondulent légèrement et j'hésite à prendre les lisses (qui onduleront forcément) ou les wavy???

Si l'une d'entre vous à tester les lisses et/ou wavy et aurait des photos je suis preneuse :)

extensionsnaturelles si tu passe par la je veux bien ton avis. Les wavy sont très très ondulés? Les lisses font elle une jolie ondulation après le lavage? Et est il possible de te commander par paquets de 25 méches ou pas?

Merci d'avance pour vos avis les filles

bonjour
je me permets de répondre car cela fais des années que je commande chez sonia je suis moi meme technicienne en pose d'extensions et clientes alors je suis stricte sur la qualité du cheveux ainsi que de la kératine .
je porte les human hair et j'en suis trés satisfaite elles sont vraiment soyeuses et on en perd pas partout comme chez certains fournisseur !!!
la kératine est terrible cela te fais de jolie point de fixations
bref comme tu l'aura compris je suis trés satisfaite et les recommande sans hésitation!
n'hesites pas si tu as d'autres questions

lespagnole7700 a dit:
bonjour
je me permets de répondre car cela fais des années que je commande chez sonia je suis moi meme technicienne en pose d'extensions et clientes alors je suis stricte sur la qualité du cheveux ainsi que de la kératine .
je porte les human hair et j'en suis trés satisfaite elles sont vraiment soyeuses et on en perd pas partout comme chez certains fournisseur !!!
la kératine est terrible cela te fais de jolie point de fixations
bref comme tu l'aura compris je suis trés satisfaite et les recommande sans hésitation!
n'hesites pas si tu as d'autres questions

merci beaucoup. les lisses ondulent au lavage? tu as deja eu des wavy? :) j'ai hate de les tester. et si tu as des photos je suis preneuse

oui etant donner que se sont du cheveux indiens elles ondulent naturellement aux lavages donc sa fais trés naturelles ; elles se lissent trés facilement
les wavy ce sont les bouclés ils me semblent, oui j'ai déjà commander elles sont aussi superbe aprés sa dépend de ton types de cheveux
pour les photos je ne suis pas sur le bon ordi donc je peux pas ten posé mais recherche dans mes post j'ai posté mes poses

Moi je portent les prestiges et au lavage elles ondulent vachement c'est super beau

Je te montre une photo après le lavage et une lisse.

Pièces jointes

• image-764552542.jpg
    image-764552542.jpg
    171.9 KB · Affichages: 238
  • image-1199683190.jpg
    image-1199683190.jpg
    183.4 KB · Affichages: 211
Salut les filles,

J'ai besoin de vos avis. Je vais me refaire une pose à chaud d'ici peu de temps et je vais cette fois ci tester les extensions de sonia.
Je vais rester sur la gamme human hair mon budget ne me permettant pas une autre gamme pour le moment. Je voulais l'avis de fille ayant déjà tester ce type de mèche. J'ai les cheveux qui ondulent légèrement et j'hésite à prendre les lisses (qui onduleront forcément) ou les wavy???

Si l'une d'entre vous à tester les lisses et/ou wavy et aurait des photos je suis preneuse :)

extensionsnaturelles si tu passe par la je veux bien ton avis. Les wavy sont très très ondulés? Les lisses font elle une jolie ondulation après le lavage? Et est il possible de te commander par paquets de 25 méches ou pas?

Merci d'avance pour vos avis les filles
bonsoir
si tu as un fb invite moi à Sonia graveleau que je puisse voir tes cheveux et te conseiller la gamme adapter a tes attentes.
merci

J'ai testé dernièrement les extensions à clips. Personnellement j'ai acheté un pack pour une tête entière sur internet. La couleur ne ressemble pas exactement à ma couleur naturel mais du coup cela fait un bel effet méchés! Pour les intéressés la boutique s'appelle Thequeenwigs ils livrent à domicile :)

shami a dit:
lespagnole7700 merci beaucoup je vais aller voir dans tes posts! Les lisses ondulent comme celle de Marine?

MarineMorenita91 wahouuu tu est superbe et les mèches sont sublimes :) Je me laisserais bien tenter par cette gamme mais mon budget va exploser :cry:

extensionsnaturelles je t'enverrais un mp sur fb j'ai un petit doute pour la couleur.

Mercii :-$ moi sa va j'ai eu besoin que de 100 mèches et j'ai appris à chéri à me poser les extensions donc niquel

Mercii :-$ moi sa va j'ai eu besoin que de 100 mèches et j'ai appris à chéri à me poser les extensions donc niquel

Ah ben tu as de la chance alors c'est pas le mien qui me les poserais.
Perso il m'en faut au moins 125 -150 mèches donc bon même la gamme human hair sa fait comme même 170 euros + 50 euros de pose. Je me tâte encore je voudrais bien voir ce que donne les wavy après lavage ainsi que les lisses. Comme je kiff le volume et que je les boucles souvent quand je porte des extensions je me dit que les wavy devrait bien me convenir et donner de belle ondulation mais bon faudrait pas non plus que sa "boucle" trop sinon sa n'ira pas :D

Ah ben tu as de la chance alors c'est pas le mien qui me les poserais.
Perso il m'en faut au moins 125 -150 mèches donc bon même la gamme human hair sa fait comme même 170 euros + 50 euros de pose. Je me tâte encore je voudrais bien voir ce que donne les wavy après lavage ainsi que les lisses. Comme je kiff le volume et que je les boucles souvent quand je porte des extensions je me dit que les wavy devrait bien me convenir et donner de belle ondulation mais bon faudrait pas non plus que sa "boucle" trop sinon sa n'ira pas :D
Bonsoir
Les wavy ondulent légèrement mais ce n est pas boucler comme les luxes ou restiges colorés.
Il faut savoir que les lisses ont un mouvement naturel donc on peut les laisser en mouvement du coup ca se rapproche du wavy .:)

Bonsoir
Les wavy ondulent légèrement mais ce n est pas boucler comme les luxes ou restiges colorés.
Il faut savoir que les lisses ont un mouvement naturel donc on peut les laisser en mouvement du coup ca se rapproche du wavy .:)

Merci beaucoup sonia pour ta réponse, je vais donc partir sur des lisses et pour une prochaine fois sa sera peut être les wavy. Maintenant plus qu'a commander et attendre le 4 mai pour la pose. Je ne manquerais pas de te faire une photo et de te dire mon ressenti sur les mèches :)

extensionsnaturelles a dit:
j espere que ta pose c est bien passer

Oui cest mon collegue qui pose mes extensions depuis 4ans maintenant et cest vrai qu avec tes extensions on a vu la difference on a pu poser que 87 meches si je dis pas de betises et jai une masse de malade et on avait travailler la couleur la semaine derniere pour etre tranquille et cest pile poil on a eu le compas dans loeil!!!!!
Mon 1er shamp sera pour lundi on verra jespere juste que ca ne vas pas trop gonfler sinon jvais devoir enlever de l epaisseur et ca serais dommage

Retour