info flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jennif
  • Date de début Date de début

jennif

Membre récent
coucou bonjour a toutes je souhaiterais avoir une petite info si possible
donc voila je souhaiterais faire une commanda assez honereuse chez flynails mais j aurai voulu savoir si il y avais des possibilite de payer en deux fois parceque j ai envoyer un message a flynails mais j ai toujours pas de reponse :( donc si quelqu un es au courant sa serai super de m eclairer :)

Re : info flynails

flynail est en demi effectif en ce moment ne t en fais pas hanae va te repondre. attend encore un peu car je pense qu on peut pas se permettre de repondre a leur place. j espere que ca va marcher

c'est etrange que tu n'ais pas eu de réponse....
envoie un MP à Véronique (ici sur le forum) ou peut être aussi bibichoune....

je pense que là, seul Flynails pourra accepter ou pas...

Moi, je ferais plutôt deux commandes.... d'abord le plus important dans la limite de mon budget
et dès que j'aurais l'argent, le reste...
ça évite beaucoup de problèmes, surtout que sur le net, on ne connait pas les personnes derrière le pc....

non pas vero elle est pas la il faut contacter hanaé c est elle qui s occupe de moi en ce moment en l absence de vero.

merci beaucoup pour vos reponse les filles
je vais essayer de les contacter et si pas de reponse je ferai comme xanail a dit en deux commandes
merci encore :)

pas de panique les filles.
jennif je répond a ton émail de ce pas.

n'hésitez pas a me contacter en cas de besoin les filles. je reste a votre disposition.

oh merci :) et desolee aussi vous allez l avoir en plusieur exemplaire car j ai deja envoyer un mp pardon :s lol
franchement merci les filles c est trop rapide vos reponses

oh merci :) et desolee aussi vous allez l avoir en plusieur exemplaire car j ai deja envoyer un mp pardon :s lol
franchement merci les filles c est trop rapide vos réponses
alors j'ai vérifié sur la boite émail flynails , je ne trouve aucun message de ta part.

et si tu as envoyé a véronique via mp ....elle est en vacances donc ne risque pas de te répondre de sitôt.

envoie moi un mp ca sera plus simple

je l avais envoyer via le site la ou c est marquer nous contacter mais sa y es j ai eue mes petites info merci merci
vous etes au top

je l avais envoyer via le site la ou c est marquer nous contacter mais sa y es j ai eue mes petites info merci merci
vous etes au top

Je suis effectivement en vacances pour une semaine mais mon personnel veille! (merci les filles)
N'hésite pas à appeler Hanae au bureau au 0698811961

Véronique

Retour