Info pour Kit de démarrage

J'Nails

Membre récent
Bonjour a tous je suis nouvelle ici :) je sais pas trop encore comment fonctionne le forum mais je vais quand même poster ma question , d'ici peu je vais commencer ma formation de prothésiste ongulaire chez Alessandro et j'aurais aimer que vous me conseiller pour un kit de manucure , y en a tellement sur internet que je sais pas du tout lequel choisir . Merci de votre réponse . Bonne journée

Bonjour J'Nails, bienvenu sur ce super forum! Tu souhaites travailler avec quelques genre de matériel (gel, résine,...) ? Tu vas faire ta formation de prothesiste ongulaire chez Alessendro pour exercer par la suite avec des clientes ou te faire des manucures personnellement à ton domicile? Quel es ton budget pour ce kit? Avec quelque précision ce serai plus simple. Bonne journée :)

Ah oui excuse moi , j'avais pas pensé a préciser .

Je souhaite travaillé avec du gel , et oui après la formation je souhaite exercé en tant que débutante sur des modèles , famille et amis et des que je m'aurais amélioré je souhaite en faire mon métier . Et pour mon budgets je dois pas dépassé 200 euro pour le kit mais ça serais toujours mieux de trouvé un super kit a même 100 euro si il est bien sinon je préfère metre plus .

Bonsoir J Nails, je viens de t'envoyer un MP, j'ai un Kit gel uv reçu en cadeau le 29/01/2013 que ma fille m'a offert, elle l'a composée elle même. c'est un kit bien complet et de qualité acheté chez Flynails.
Je le revends car c'est pas mon truc les ongles en gel uv.
Comme il est tout neuf et n'a était utilisé qu'une seul fois, tout est vraiment tout neuf.
si cela t’intéresse, toi ou une autre personne, merci de m'envoyer un MP pour la liste et des produits, et les photos du Kit
valeur 138€ vendu 100€, ce qui fait la machine gratuite en fait!

Retour