info pour passer du gel a la résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emma_
  • Date de début Date de début

emma_

Membre Populaire
coucou les filles
jai pas trouvé ma réponse alors je vous demande votre avis
c est peut être bête mais j4ai une cliente qui a du gel gainage et va vouloir surement passer a la résine
(canadienne pas américaine)en sachant que ca ne se travaille pas au chablon jvai devoir lui mettre des capsules car elle rajouter cette fois de la longueur
comment je fait je vais faire ma dépose normale et après
je pose direct mes capsules et ma résine est ce que ca va tenir vu que pour la dépose je suis obligé de laisser une fine couche de gel?
Qu en pensez vous merci:)

Pour la dépose pk veut tu laisser une fine couche puisse que derrière tu va refaire une pose ...
Moi je laisse une fine couche lorsque je fait une dépose et que derrière la personne ne refait rien ...
Moi perso je retire tout en faisant très arts.tion quand tu arrive sur. La plaque et tu refait ton protocole normal

ok jfai tou enlever alors et la apres donc pas de soucis jpreférais demander car on ma toujours di en formation depose gel on laisse une fine couche
c est un gainage a la base alors bon ca devrait etre plus simple a retirer

merci bcp de ton aide

emma_ a dit:
ok jfai tou enlever alors et la apres donc pas de soucis jpreférais demander car on ma toujours di en formation depose gel on laisse une fine couche
c est un gainage a la base alors bon ca devrait etre plus simple a retirer

merci bcp de ton aide

Oui pour une dépose tu laisse une fine couche de gel comme protection pour que se soit moin fragile mais comme la derrière tu veut coller une capsule pour etre sur de la tenu vaut mieu tt retirer mais vraiment eh faisant doucement avec Lomé douce voir bloc blanc qu'à.d tu arrive sur la plaque pour pas la fragiliser d'avantage

Bjrs voici votre reponse..Il faut retirer tout le gel car sinon la resine ne va pas pouvoir adherer a l'ongle meme avec une capsule.on ne passe js du gel a le resine.. le contraire oui.

Retour