info pour une formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess8885
  • Date de début Date de début
J

jess8885

Guest
salut:happy:, j'aimerai devenir prothesiste ongulaire pour ouvrir mon institut,
es ce que quelqu'un connait un ecole pas trop chere,
et avec des cours où on peux s'arranger. le probleme c'est que je travaille en cdi en tant que hotesse de caisse donc j'ai des horaires a la con.en plus j'ai un bebe de 8 mois.
bien sur je n'aimerai me retrouver au chomage pour une formation qui n'ai meme pas sur de me mener quelque part et me retrouver sans boulot.

Re : info pour une formation

tu as pleins de bonnes formatrices sur le forum, tu habites dans quelle ville?

et je ne voudrais pas te décourager mais si tu n'as jamais fait de poses, tu ne seras pas prete à ouvrir un institut à la fin de ta formation, c'est un métier qui demande beaucoup d'entrainement.

je c c pour sa que j'aimerai apprendre, savoir bien faire.
je suis sur ayen, c a 10 min d'objat, 20 de brive et environ 1h30 de limoges
j'ai un bebe de 8 mois donc je peux pas me deplacer comme je voudrais

fais attention, tu vas te faire envahir de pub dans pas longtemps et en mp de pseudo formatrice ou autre!!!

hesite pas a nous demander ton avis sur telle ou telle formatrice si tu as un doute, car on connait les intruses sur ce fofo!!

tu na peut pas prendre une semaine de vacance ca serais plus simple pour toi moi je me déplace a domicile mes pas avant fin d'année et début d'année prochaine
mes je" pense que tu a de très bonne formatrice sut ce fofo qui ce déplace a domicile fait une recherche

Retour