Info Skyrock ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

Love'Nails

Guest
Skyrock!!!!!!!
Attention je vous conseille de mettre ça sur votre blog,car en ce
moment Skyblog et Skyrock sont en maintenance et ils vireront tous
ceux qui n'ont pas mis ce message ci dessous sur leur blog.

Saturation Depuis quelques mois des utilisateurs créent des blog pour
y mettre des images blancher afin de saturer le système.Dans le but
de vous offrir le meilleur service possible nous vous demandons de
copier et de mettre cet article dans votre blog(Sous forme de nouvel
article et sans images)pour faire passer ce message et de s'assurer que
votre Skyblog est encore en activité.

Ne changez aucun mot de l'article sinon le service ne pourra pas le
détecter.

Attention/!/Tout Skyblog ne contenant pas cet article sera supprimé
pour alléger le système.

Merci de votre compréhension.
Toute l'équipe de Skyblog

Ps : Je fais juste passer l'info de skyrock

Re : Info Skyrock ....

n'importe quoi mdrrr .. bienvenue dans le monde des bisounours love'nails.. c'est une grosse betises ton truc ca fait des mois que ca tourne..

C'est quoi le but des personnes qui créent ce genre d'andouillerie? ça leur apporte quoi? Je pige pas

Ha ha ha Je le savais ! Je venez juste faire le test pour voir si vous avez recus ce message ! hii hii j'attendez que vos reponse mdr

Merci quand meme pour le bienvenue :wavetowel2:

n'importe quoi mdrrr .. bienvenue dans le monde des bisounours love'nails.. c'est une grosse betises ton truc ca fait des mois que ca tourne..

ben ecoute au debut je douter ensuite une amie ma dis ce sont des conneries donc je me suis dite vais faire un post pour voir cmb de personne tomberai dans le panneau mdr

C'est quoi le but des personnes qui créent ce genre d'andouillerie? ça leur apporte quoi? Je pige pas

Pour se marrer des gens encore plus andouilles qui font circuler ce genre de bêtises !

Ha ha ha Je le savais ! Je venez juste faire le test pour voir si vous avez recus ce message ! hii hii j'attendez que vos reponse mdr

Merci quand meme pour le bienvenue :wavetowel2:

Bien entendu, personne n'a douté !

On ce connais ????
Que tu viens me parler !

Sur ce je ferme ce post car vous avez sale caractere et vous prennez toujours la Mouche .. No commente

Pour se marrer des gens encore plus andouilles qui font circuler ce genre de bêtises !

Bien entendu, personne n'a douté !

ben ecoute au debut je douter ensuite une amie ma dis ce sont des conneries donc je me suis dite vais faire un post pour voir cmb de personne tomberai dans le panneau mdr

ah bon? Ben je vois pas l'intérêt. Ce n'est pas très drôle ta blague car j'aurais été capable d'y croire! Enfin... J'ai pas de skyblog.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour