info stage educatel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louna78
  • Date de début Date de début

louna78

Confirmée
coucou les filles!!

Donc je suis en stage actuellement avec educatel (avec deux filles du forum),j'ecris se post pour rassurer les filles du stage suivant...

La formation est intense,tres complete et interressante!!
On nous apprend tres bien tout au long de la formation...donc vous inquièté pas,vous allez voir apres ses 6 semaines vous serrez morte de fatigue ,mais vous ressortirer avec de vrai base...
Pour les horaires une fois la premiere journée passé ,se sera 8h45 -15h45 pour info.

A savoir, les profs vont vous proposer pas mal de kit interresant ,donc ne vous precipité pas pour tout acheter avant le stage(dont la malette maquillage ect...)

Si vous avez des questions n'hesité pas,j'essayerai d'y repondre.
Bonne chance a toutes encore pour la prepararion a l'examen...

Re : info stage educatel

C est cool ! Je voulais trop y aller, mais financièrement je ne pouvais pas...
Dis moi, que proposent les profs comme marque pour le maquillage, et a combien sont les kits ?
Merci d avance pour tes réponses !
Bon stage :)

C est cool ! Je voulais trop y aller, mais financièrement je ne pouvais pas...
Dis moi, que proposent les profs comme marque pour le maquillage, et a combien sont les kits ?
Merci d avance pour tes réponses !
Bon stage :)

coucou
Oui dommage pour le stage mais quand on peu pas,on a pas trop le choix..
Pour le maquillage ,on utilise Make up forever,pour les kits ils sont variés:
-kit produits il est a 20 euros.
-Pour la malette,maquillage 379.00 euros
-kit epilation 120 euros perron rigot
-kit pinceau pro make up forever 57.00 euros
-kit manucure complet 80 euros
-kit serviettes environ 60 euros je crois

voila et merci bye:42-baby::42-baby::42-baby:

coucou toi, c'est marrant de te retrouver là.
Je savais pas que tu étais sur ce forum.
Au fait, si tu m'as pas reconnu c'est céline qui vient de temps en temps avec vous en stage.
Bon bah bisous ma belle et à mercredi pour le soin peau grasse.

coucou toi, c'est marrant de te retrouver là.
Je savais pas que tu étais sur ce forum.
Au fait, si tu m'as pas reconnu c'est céline qui vient de temps en temps avec vous en stage.
Bon bah bisous ma belle et à mercredi pour le soin peau grasse.

coucou!!!
oui tu m'etonne...
Sur se site il y a aussi laititia et annie c'est comme ca qu'on c'est connue avant le stage...
Et oui pas de soucis a mercredi pour le soin du visage
bonne soiree a toi la miss!!!

Moi pareil....J ai trop les boules de ne pas y etre allée....Mais bon, financièrement, pas possible...
Quand je vois deja tout le matos qu il me reste a acheter !

Enfin....Bon stage les filles, profitez a fond!

merci les filles!!
Et oui le materiels coute trop chere et surtout il y en a trop a acheter donc bon courage pour tout financer...
bye les fofos

ah bah c'est super pcq moi je le commence le 30 mars jusqu'au 09mai, me voilà rassurée !
il t'ont proposé des kits c cool mais par contre il t'on proposé des kits serviettes alors qu'il les faut pour le stage non ?

coucou tout d'abord bon courage pour ton stage que tu va faire et oui ils proposent des kits de serviettes donc ne les achete pas tout de suite,car ils en ont en stock a l'ecole...mais petite astuce garde les serviettes du kit propre pour l'examen et ramene pour le stage de vieille serviette meme si c'est pas les bonne dimension!!
Et pour le premier jour ca sert a rien de ramener ton materiel d'esthetique...
Il y a aussi des casiers donc pense a prendre 2 canas.
Tu passe ton examens en 2009 ou 2010???

je voulais te demander plusieurs choses,

- qu'est ce qu'il faut ramener le premier jour ?

- est ce qu'il faut tjr etre habillé 6 semaines non stop en tenue de l'examen ? est ce qu'on peut venir habillé en blanc des fois en pantalons des fois en corsaire et tee shirt ... pcq moi a mon stage yves rocher je porte du blanc pcq je peu pas porter tt les jours le meme truc je transpire,j'ai qu'une tenue definitive pour le jour de l'examen et la je dois recommander une deuxieme blouse pcq c cho de jongler entre teeshirt et blouse mais ca coute cher.

- et les chaussures ? que de ballerines blanches ou on peu porter des baskets blanches ou des tongs blanches ?

- je suppose qu'on peut venir habillé civil et qu'on se change sur place ?

-il faut avoir tout son materiel tout les jours ? ou ils nous disent demain amener ca et ca , ou on range tout dans le vestiaire

merci de me repondre miss

je voulais te demander plusieurs choses,

- qu'est ce qu'il faut ramener le premier jour ?

- est ce qu'il faut tjr etre habillé 6 semaines non stop en tenue de l'examen ? est ce qu'on peut venir habillé en blanc des fois en pantalons des fois en corsaire et tee shirt ... pcq moi a mon stage yves rocher je porte du blanc pcq je peu pas porter tt les jours le meme truc je transpire,j'ai qu'une tenue definitive pour le jour de l'examen et la je dois recommander une deuxieme blouse pcq c cho de jongler entre teeshirt et blouse mais ca coute cher.

- et les chaussures ? que de ballerines blanches ou on peu porter des baskets blanches ou des tongs blanches ?

- je suppose qu'on peut venir habillé civil et qu'on se change sur place ?

-il faut avoir tout son materiel tout les jours ? ou ils nous disent demain amener ca et ca , ou on range tout dans le vestiaire

merci de me repondre miss

Lol que de question!!

1ere:Pour le premier jour ramene rien juste stylo et papier pour ecrire

2eme:Pour les habits,tu n'es pas obligé d"etre habillé avec tes tenue d'examen garde les plutots propre pour le jour J...
Tu pourras mettre tout ce dont tu a envie comme fringues, du moment que c'est de couleur blanche, et pour les chausssures idem, comme tu veux mais blanche.

3eme:Pour info ramene 2 cadenas car le deuxieme jour tu va ramener toute tes affaires que tu as besoin pour le stage,et tu rangera tout dans des casier...

Autre info utile, pour le midi vs avez un endroit pour manger ,un micro-ondes,un frigo et surtout tres utile une machine a café et a eau.lol

Et oui je vais passer mon examen en 2009 enfin essayer lol

salut les girls
moi aussi j ai fait stage avec lea et annie si questions pas souci!!
courage a toutes

Lol que de question!!

1ere:Pour le premier jour ramene rien juste stylo et papier pour ecrire

2eme:Pour les habits,tu n'es pas obligé d"etre habillé avec tes tenue d'examen garde les plutots propre pour le jour J...
Tu pourras mettre tout ce dont tu a envie comme fringues, du moment que c'est de couleur blanche, et pour les chausssures idem, comme tu veux mais blanche.

3eme:Pour info ramene 2 cadenas car le deuxieme jour tu va ramener toute tes affaires que tu as besoin pour le stage,et tu rangera tout dans des casier...

Autre info utile, pour le midi vs avez un endroit pour manger ,un micro-ondes,un frigo et surtout tres utile une machine a café et a eau.lol

Et oui je vais passer mon examen en 2009 enfin essayer lol

c'est bon à savoir.

Retour