info sur chablons

demoninme26

Nouveau Membre
je met des tips et on vois toujours la démarcation (un peut) et j'ai entendu parlé des chablons: C'est pour ralonger les ongles avec le gel de construction? est ce que c'est facile a utilisé (sur soi meme)?

Re : info sur chablons

avec de l'entrainement c'est faisable.. et le résultat plus sympa qu'avec les tips, du moins c'est mon avis...

alors moi aussi je suis desormais passer au chablon et quelle confort,sa n a rien a voir !!!
je ne trouve pas ela plus dur car le chablon m aide meme bien plus a faire le sourire(je fait ma construction avec le french ,moi j en suis ravie!!!

moi perso je prend mon temps car je fait pas tou les doigts en meme temps!!!
une fois que tu as la technique et que tu arrete de reflechir et que sa deviens automatique non sa ne prend pas plus de teomps et les chablons t aide a former l extension donc moi je trouve que je lime moins qu avec le tips

et pour la technique? y faut passer les memes couches de gel que sur les tips? (primer, gel de construction...).y a une technique spéciale pour que sa tienne comme y faut?

et pour la technique? y faut passer les memes couches de gel que sur les tips? (primer, gel de construction...).y a une technique spéciale pour que sa tienne comme y faut?

oui tu fais pareil qu'avec des tips.. mais va dans les pas à pas, y' en a sur la pose du chablon, tout est bien exploqué..

Retour