Info sur la sté Kora nails? j'ai vu une annonce, est-ce-que ça vaut le coup?

CHOUPINETTE8

Nouveau Membre
Slt les filles, qui pourrais me parler de la sté Kora nails car j'ai vu une annonce, y a t'il des filles qui y sont employées? est-ce bien? j'ai épluché le dossier salarié ça a l'air intéressant mais jpréfère me renseigner avant merci biz:jump1:

Re : Info sur la sté Kora nails? j'ai vu une annonce, est-ce-que ça vaut le coup?

Coucou

C'est le truc à domiçile là?

Re : Info sur la sté Kora nails? j'ai vu une annonce, est-ce-que ça vaut le coup?

oui mais bonjpense que c galère d tjr transporter le matos alors que chez soi tout est déja en place c'est plus pratique et c'est aussi un gain de temps, à voir!!

merci mais g déja lu tous les post et ils datent de 2008 donc jvoulais avoir des nouvelles un peu plus fraiche mais merci qd mm c simpa

Arf, j'peux pas t'aider alors ... Sorry..

Biises et bonnes recherches

Derrnière nouvelle Je viens de découvrir que la sté Kora nails a été radiée le 9 janvier 2009!!!!! pour insuffisance d'actifs!!

coucou choupinette!

Pourrais tu m'en dire plus sur la radiation de kora nails car je voulais avoir des renseignements sur cette entreprise justement !! Merci d'avance

ben écoute ça m'a paru bizar qd mm cette radiation et g cherché un peu plus loin et je suis parvenu a avoir qlq1 d la sté o tel!! je lui ai expliké et elle ma dit q ct parcqil avé changé d site la sté est tjr active!! pour pouvoir y bosser il veulent 1 an d'expérience!! voila j'espere q je t renseigné bizzz

ben écoute ça m'a paru bizar qd mm cette radiation et g cherché un peu plus loin et je suis parvenu a avoir qlq1 d la sté o tel!! je lui ai expliké et elle ma dit q ct parcqil avé changé d site la sté est tjr active!! pour pouvoir y bosser il veulent 1 an d'expérience!! voila j'espere q je t renseigné bizzz

Ben si c'est juste parcequ'ils ont changés de site, je vois pas le rapport avec la radiation de la société

ok ok merci pr ta réponse

sms-sucks.gif

oh là site et radiation se sont deux choses différentes je pense qu'il y a un mensonge ! une radiation de socièté c'est une société qui n'est plus immatriculée attention !!! il faut creuser plus

g lu ca sur un forum!!!! et kom jtrouvé ca bizar g cherché et voila!! pas besoin d senflammer

Retour