Info Sur Un Centre De Formation A Bordeaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fromluna
  • Date de début Date de début

fromluna

Nouveau Membre
Salut à toutes,
J'aimerai savoir si il y en a parmis vous qui connaisent le centre de formation "l'onglerie" à Bordeaux rue georges bonnac savoir si leur foramtion sont complétes et les tarifs.
Avez vous des infos sur leur formation il ya deux centres apparement sur bordeaux.
Merci d'avance.:err:

Re : Info Sur Un Centre De Formation A Bordeaux

je ne peut pas t aider mais j aimerais savoir aussi!!!

Salut à toutes,
J'aimerai savoir si il y en a parmis vous qui connaisent le centre de formation "l'onglerie" à Bordeaux rue georges bonnac savoir si leur foramtion sont complétes et les tarifs.
Avez vous des infos sur leur formation il ya deux centres apparement sur bordeaux.
Merci d'avance.:err:
j'ai suivi une formation chez avec les produit tanya (trés bien) mais la formatrice .........lol par contre je peux te renseigner pour une formation plus compléte ;-)

j'ai suivi une formation chez avec les produit tanya (trés bien) mais la formatrice .........lol par contre je peux te renseigner pour une formation plus compléte ;-)

Je suis sur bordeaux, je veux bien moi que tu me renseigne sur une formation plus complete !
merci d'avance
virginie

Je suis sur bordeaux, je veux bien moi que tu me renseigne sur une formation plus complete !
merci d'avance
virginie
j'apelle corinne demain et je te tiens au courant mais c'est pas l'onglerie la formation dis moi si sa t'intéresse bibi

oui ça m'interesse mais tu me parles d'un centre de formation ou d'une formation a domicile ?
T'as les prix la duree ?
Merci d'avance !
virginie

Retour