N najm Nouveau Membre 4 Novembre 2011 #1 Bjr a toutes tous, j'ai du mal a faire du art sur mes cliente, car je ne l'ai apprise m'a formation chez laugier. Je suis vraiment en dificulté
Bjr a toutes tous, j'ai du mal a faire du art sur mes cliente, car je ne l'ai apprise m'a formation chez laugier. Je suis vraiment en dificulté
Choute974 Membre Populaire 4 Novembre 2011 #2 Re : info Hello, Du art? Du nail art tu veux dire? Il faut s'entrainer. Et il y a de très bonnes formatrices qui proposent des formations nail art sur le forum.
Re : info Hello, Du art? Du nail art tu veux dire? Il faut s'entrainer. Et il y a de très bonnes formatrices qui proposent des formations nail art sur le forum.
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 4 Novembre 2011 #3 Re : info c est treees long il faut s entrainer
socmay973 Membre Populaire 4 Novembre 2011 #4 Re : info Faut se jeter à l'eau (ya toujours une première fois à TOUT) mais on progresse tjs avec la volonté.....
Re : info Faut se jeter à l'eau (ya toujours une première fois à TOUT) mais on progresse tjs avec la volonté.....