Info

guesh10

Nouveau Membre
Bonsoir j'aimerais savoir vos tarifs ect toute information importante et tarifs pour le cap esthétique comment ça se passe ect

Salut, pour les tarifs ça dépend de l'école ou centre de formation à distance, Karis, Koreva, CNED, espace concours, Educatel ou tout autre centre de formation et professeur d'esthétique proposant des cours (il y en a sur ce forum, renseigne toi auprès d'eux)... Les prix peuvent aller du simple au triple. Tu peux, peut-être, sur critères te faire financer cette formation (mission locale -26ans, pôle emploi, Fongecif...).
Si tu choisis un enseignement à distance, tu devras non seulement payer ta formation (rares sont celles qui seront gratuites) mais en plus acheter tout ton matériel (ton centre de formation te donnera des devis ou une liste de fournitures) pour t'entraîner et passer ton épreuves pratiques devant un jury lors de ton examen... C'est un investissement (environ 700€). Tu devras effectuer des stages (ventes, institut...). T'inscrire toi-même auprès de ton rectorat pour obtenir une place pour l'examen...
Je viens de débuter mon CAP avec le CNED, voilà voilà.

Retour