information ibd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco44
  • Date de début Date de début

coco44

Membre récent
bonjour,
Je voudrais essayer les gels ibd.J'ai vu qu'il y avait des gammes classic et Xtrem?quel est la différence?
Je ne travaille qu'au chablon et je ne sais pas du tout quoi prendre comme gel (leur nom ibd) sachant qu'il m'arrive aussi de faire mes french directement sur chablon (avec rallongement de plaque).
Je voudrais aussi prendre des chablons mais les connaissez vous?est ce qu'il collent bien?s'adapte t il à toutes formes d'ongles?
est il possible d'utiliser un primer sans acide a la place du bonder?
Leur protocole est il celui là?:
(rallongement au gel de construction)
-préparation
-nail prep
-primer
-poser le chablon
-fine couche de mask
-french
-fine couche de construction sur tout l'ongle
avec rallongement gel
-prendre une boule de gel pour former le bombé
-cleaner
-mise en forme/limage
-fine couche de finition
-cleaner

(rallongement french direct sur chablon)
-pareil qu'au dessus à part qu'avec le masque je rallonge la plaque
-ensuite j'acolle ma french au mask (en renverse)
-et je fais ma construction/bombé
-mise en forme et finition

Voilà donc si vous savez quel gel je dois prendre pour ces 2 protocoles n'hesitez pas!ou si vous avez des conseils je suis preneuse.
Merci

Re : information ibd

CC,

les classiques sont bien je trouve, ils ne coulents pas
les xtrems sont moins epais et plus coulants.

a toi de voir quel type de gel tu preferes!
sur chablons j'utilise le builder clear, et il est top!

bonne recherche

bonsoir,
je relance ma question car je n'ai eu qu'un seul avis, lol.
je cherche des gels ibd pour pose sur ongle naturelle et pour pose au chablon.
je ne comprend rien builder white?c'est un gel de construction ou un gel french?je n'arrive pas à passer commande car trop de nom de gel et vu le prix des gels je ne voudrait pas me planter.merci a toutes pour vos reponses

Je distribue cette marque.

Comme il a été dit plus haut les builder sont plus épais que les Xtreme. Pour une pose chablon, les builder sont parfaits. Le nom builder c'est pour la consistance qui est épaisse. Tous les gels french sont des gels de construction.

Si tu veux je vends le kit Introducy gel pour tester leur gel. Tu pourras retrouver les autres gels dans ma boutique www.boutiknails.com

Je te mets également le lien vers la vidéo de démo Welcome to IBD

merci karine,mais j'ai vu sur le forum que sur ebay.com il était beaucoup moins cher et du cou j'ai commandé las bas pour tester.en plus je n'ai pa eu de frais de douanes et livrée en 5 jours!je suis super contente maintenant il ne reste plus k'a essayer.
merci a toutes

Retour