information sur futur formation a paris

sarraNAILS

Nouveau Membre
salut tout le monde

voila je suis toute nouvelle sur le site et un peu perdu a vrai dire!!!

je souhaiterais faire une formation en onglerie et il y a tellement d'ecole que je ne sais plus laquelle choisir *je penche plus vers SO NAILS
j'aurais besoin de vos conseille et connaitre des filles qui on deja fais lA FORMATION chez eux
j'attends vos reponses
et bon courage a toutes!!!!
sarra

Re : information sur futur formation a paris

slt et bien moi je les fais il y a 3 semaines a so nails elles sont super sympa les formatrices !! la formation elle complete et tu es bien encadré tu voudrai faire combien de semaine ??

ba ecoute le mieux c 3semaines mais j'hesite le cout de la formation est cher!! donc pense tu que 2semaine serais suffisant?? et alors l'apres formation ce passe comment te sent tu prete??

pour moi 2 semaine sufissent la deuxieme semaine tu t entraine sur des modeles humain et tu fais du nail art le vendredi tu as deux modele par jour !!! moi je me sent prete j ai deja fais quelque pose depuis et je trouve que je m en sort pas trop mal !!!

janelis a croire que sur le fofo il y a que toi qui a fais la formation chez so nails c cho!! looool les filles j'attends encore d'autre temoignage!!
merci

Moi je commence ma formation de 4 semaines à So Nails le 6 avril je te raconterais!

salut les filles
je suis un peu comme toi sarranails ya trop d'ecole tous sa lool
moi j'ai une amie qui ma parlez de sonails moi aussi j'aimerai faire la formation labas

coucou

madlon dis moi tu te l'ai payer toi meme cette formation?? ou est tu passer par un financement??? j'ai hate d'avoir ton temoignage!! hihihii
diouch bienvenue au club!!!! ya tellement de formation qu'on en perds la tete loool

lol je te jure surtout que sa a l'air d'etre bien so nails
et toi tu va la payer de ta poche???
moi je vais voir avec l'anpe

coucou

madlon dis moi tu te l'ai payer toi meme cette formation?? ou est tu passer par un financement??? j'ai hate d'avoir ton temoignage!! hihihii

Moi je vais la payer 1900€, pour l'instant c'est de ma poche avec mes économies car je suis encore salariée, je serais au chômage le 1er avril donc j'irais direct voir à l'anpe si j'ai droit à quelque chose et peut être à la région ou à la mission locale!

En tout cas au téléphone les filles de l'école sont super sympa, elle t'appelle par ton prénom, t'explique comment va se dérouler la formation, te demande si tu as des questions. Pour le paiement elle m'a dit que tu peux payer jusqu'à 4 fois sans frais!

Elles doivent me rappeler la semaine précédent la formation pour me confirmer les lieu et les horaires.

ba moi j'ai rdv en fin de semaine a l'anpe je vais voir ce qu'ils vont me dire en meme tps j'ai pas trop espoir!!! vu les bras cassé qu'ils sont!!!! vais voir aussi avec le conseil regional je suis entrain de faire un dossier pour une demande de financement moi je suis deja au chomage donc peux vraiment pas me permettre de la payer!!! hé oui c la vie!! loooool
bon courage a vous en tous cas et si ya des info je suis preneuse!!
bonne journée

si tu veux voir un peu comment ca ce passe tu peux etre modele aussi c est gratuit ta juste a les appeler !! comme ca aussi tu peux leur poser plein de question ils sont dans le 10 ème arrondissement pas tres loin de la gare du nord

slt les fifis moi je new sur ce forum é une ancienne eleve de sonails jai ts payer de ma poche aouch ca fé mal mes ca vaut les coup les formatrice son tres sympa

J'ai fais plusieurs formations dans divers établissements parisiens puis également au près de professeur particuliers. Mes impressions vis à vis de so nails sont mitigées. L'ambiance est très bonne, les formatrices très agréables mais le niveau n'est pas excellent, je trouve. ils pourraient mieux faire...

ok mais le but des formation ce n'est pas d'etre SYMPA mais d'apprendre que les formatrice soit sympa c cool perso je suis pas en formation ou j'ai payer presque 2000euro pour me faire des copine mais pour apprendre!!! donc les commentaire avec les FORMATRICE SONT SYMPA NE M'AIDE PAS BEAUCOUP looooooooool desolé
Lodea tu bosse en institut maintenant? tu forme?
merci

1) Je forme sur Paris pour la pose résine ou gel. Pas le nails art (pour l'instant). Je suis sous statut entrepreneur Et déclaré. Si vous voulez des infos, vous pouvez me joindre.
les formations sont très complètes et sérieuses.
www.mademoisellebeaute.com}

2) Si vous voulez pour le nail art, il y à aussi, une personne qui m'a former et qui est excellente mais elle se trouve a Strasbourg, moi j'ai fais le voyage et je ne regrette pas c'est une styliste de haut niveau :
Lien externe : {www.nailartistry.fr}

après il y a plein de personnes competentes d'autres moins, a vous de prendre un max d'infos avant de vous lancer.

Retour