information sur gel onglerie.be

Re : information sur gel onglerie.be

tape "protocole pose gel" en recherche (et oui, y'a une fonction RECHERCHE lol), et tu trouvera pleins de choses tres interressante, je pense que tu vas en apprendre beaucoup!!!! :)

onglerie et de tresssssssss tresssssssss bonne qualite et prix.........

je travaille avec eux depuis longtemps....Isa et tite kittye aussi.....

donc a toi de faire des recherche avant de faire des poses......

ton protocole est bon....tu dois juste com dis tite kitty et isa
pousser les cuticules (metal) avec l emollient puis tu passes ton bloc blanc sur l ongle pour le matifier .....

oili oila

laila a raison, les gels onglerie ne sont pas cher, mais de tres bonne qualité..... ca vient vraiment de ton protocole... quelque soit la qualite de tes gels, que se soit le top du top ou de la merde, si tu ne fais pas une bonne prepa de ton ongle, tes poses ne tiendrons jamais

Pourquoi Sur Capsule Pas De Prb Et Naturel Sa Vas Pas Quel Gel Prendreje Vouler Prendre Liquide Ultrabond El Gel Easy Builder En Construction Estce Bien

oui!!!! faut se remettre en question qd ca cloche, et pas forcement douter des produits (surtout quand il est prouvé que ce sont des bons produits)

Sa Ne Vient Pas Des Gel Qui Sont De Mauvaise Qualite
pour sire que les gels sont de mauvaises qualités, tu devrais d'abord essayer en faisant une préparation de l'ongle...
C'est quand même plus logique de penser qu'on fait mal quand on a pas de formation et juste en tête ce qu'on a vu faire en institut que de directement dire que les produits sont mauvais...
d'autant plus que dans le cas présent les produits je les utilise et je n'ai jamais eu le moindre soucis...
:3-blink:

Retour