information sur le lissage bresilien pour ma fille de 2 ans et demi !!!

Re : information sur le lissage bresilien pour ma fille de 2 ans et demi !!!

Alors ma fille a les cheveux frises pas afro mais de type 'magrebin', j'utilise un shamp nourissant kerastase ou ultra doux sans silicone + masque kerastase ou ultra doux sans silicone.

mais je suis tentee par acheter keratine pure et proteine de soie pour le lui rajouter dans les soins, shamp...
vous en pensez quoi?

bonjour !!

je viens vers vous car je n'y connais rien en coiffure !! moi personnellement j'ai des dread locks !!
je vous sollicite pour ma fille qui a bientôt avoir 3 ans !! la coiffer c'est galère !!
Elle n'a pas les cheveux crépu, elle a une bonne qualité de cheveux afro mais dure à coiffé car au bout c'est bouclé et ça s'en mêle très vite et le pire dans tout ça MA FILLE A LE CRÂNE SUPER SUPER SENSIBLE donc dès que je touche à peine son crane avec le peigne elle est en crise et pleure comme si on la maltraite !! donc ça me fait mal au coeur !! je veux bien lui faire de belles choses dans la tête mais je peux pas !! quand je la coiffe c'est pour deux semaine tellement je fuis la coiffure !!
je suis tellement désespéré que j'ai pensé au lissage brésilien j'ai entendu que c'est un lissage tout en faisant un soin !! est ce bien ça??
puis je le faire à ma fille pour faciliter la coiffure ???
mon mari me parlais de défrisage mais JE REFUSE COMPLETEMENT car moi-même j'ai fais le défrisage puis ça ma casser les cheveux donc je le veux pas pour ma fille
je suis prête à investir une somme dans le lissage brésilien s'il le faut mais au moins je sais que ça changera quelque chose !!

merci de vos réponses !!!

bonjour,

il faut arreter d'utiliser les produits dark and leovely et cie ...

ils sont bourées de parrafin, petrolateum , vaseline .. ca étouffe le cheveu .

il y a maintenant des marques US/GB vendus sur de sistes francias pour enfants .

It's a Curl : de 6 mois a 3 ans

Curly q's : a partir de 3 ans