Informations sur l'extension tissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lochaite
  • Date de début Date de début

lochaite

Membre récent
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un besoin important de renseignements concernant ls extensions tissage.
Déja je voudrais savoir ce que vous me conseillé comme marque, sur ebay qu'est ce qui est bien?
Combien d'epaisseur je dois mettre?c 'est quoi les grammes? bref que me conseillez vous? je mets une photo moi avec mes cheveux plus ou moins actuelle (la couleur est un peu plus foncé maintenant) et le trait rouge, c'est la longueur que j'aimerais avoir, pour les visagistes, me conseillez vous les cheveux longs?

Merci

Pièces jointes

• manucure.jpg
    manucure.jpg
    35.4 KB · Affichages: 96
Re : Informations sur l'extension tissage

La coupe là a l'air de t'affiner le visage, mais bon si tu veux les rallonger ca ne choquera pas, ca n'est pas 50 cms non plus, pour le grammage plus c'est fourni plus c'est joli, sur ebay tu ne peux pas connaitre la qualité, même si le prix parait intéressant au final non puisque si tu tombes sur de la mauvaise qualité ton tissage va te faire 2 semaines ou 1 mois et plus rien. Ici il y a de bonnes vendeuses, samiflo hair vend des tissages il me semble, et ce sont des cheveux naturels.

Re : Informations sur l'extension tissage

coucou ! je ne pratique pas le tissage mais comme dit lili il faut prendre un beau volume tout de meme surtout pour camoufler ton carré plongeant, sinon ebay c'est fort déconseillé car une très grosse majorité de mauvaises qualités ! sami en vend tu peux la contacter elle est adorable a l'ecoute des clientes et vend de la qualité

Retour