Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour ma part, le inoar ghair n'est pas un LB thermoactif mais plutot un LB comme l'oréal xmoisture donc chimique d'ou sa puissance en terme de lissage mais pas en terme de soin pour une durée de 3/4 mois.
Pour moi c'est un xtenso
boone nuit
Mais alors n'importe quoi! désolée je suis obligée d'intervenir, tu sais dreena même si on ne s'est jamais entendue, faut que tu arrêtes de casser le INOAR.
Il répare parfaitement un cheveu cassé et fragilisé.
oui OPALINE, je parle du inoar 2eme generation et j'ai regardé les compos donc non narjisses je ne dis pas n'importe quoi et il n'a pas de formol déjà d'une part normal !!!!!mais il a un dérivé d'acide thio et un dérivé d'ammoniaque et hairlissage le deconseille aux cheveux sensibilisés ou méchés
Nop, elle a peut-être raison. Elle parle de la nouvelle version de l'Inoar, ils auraient changé les ingrédients et les coiffeuses du forum avaient reconnus des ingrédients typiques des défrisants d'après ce que j'ai saisi.
C'est surement pour ça qu'il y a un décallage entre le ressenti des "testeuses première génération" (dont je fais partie et j'ai adoré le Inoar) et les nouvelles ... ils arrêtent pas de bouger les formules ces abrutis :s
oui OPALINE, je parle du inoar 2eme generation et j'ai regardé les compos donc non narjisses je ne dis pas n'importe quoi et il n'a pas de formol déjà d'une part normal !!!!!mais il a un dérivé d'acide thio et un dérivé d'ammoniaque et hairlissage le deconseille aux cheveux sensibilisés ou méchés
Donc narjisse tu seras mignonne et regarde tes flacons !!
Je ne casse nullement INOAR , je dis simplement qu'il s'apparente au new l'oréal
et a titre d'infos c'est le ghair d'avant qui était interdit et ne possedait pas de anvisa car taux de formol trop élevé!!
Donc narjisse tu seras mignonne et regarde tes flacons !!
Je ne casse nullement INOAR , je dis simplement qu'il s'apparente au new l'oréal
et a titre d'infos c'est le ghair d'avant qui était interdit et ne possedait pas de anvisa car taux de formol trop élevé!!
Oui c'est vrai Opaline, INOAR, ce sont 2 sociétés. Il n'y a pas d'INOAR 1 et d'INOAR 2. Il faut juste connaître la bonne et comme c'est difficile, les filles préfères changer de marque.
Je te dis ça en MP ma belle
Nop, elle a peut-être raison. Elle parle de la nouvelle version de l'Inoar, ils auraient changé les ingrédients et les coiffeuses du forum avaient reconnus des ingrédients typiques des défrisants d'après ce que j'ai saisi.
C'est surement pour ça qu'il y a un décallage entre le ressenti des "testeuses première génération" (dont je fais partie et j'ai adoré le Inoar) et les nouvelles ... ils arrêtent pas de bouger les formules ces abrutis :s