infos de dreena :vendeurs kits lissages brésiliens conformes

lilipat

Nouveau Membre
merci Dreena,
c'est très sympa d'avoir redonné les infos sur vendeurs de kits lissage brésilien conformes, cela me rassure et je vais enfin me lancer. Inoar est sur ta liste, il n'y a donc plus de problème pour ce produit?:hmmm:
Merci encore pour ta disponibilité:43-clapping:
Lilipat:night:

Re : infos de dreena :vendeurs kits lissages brésiliens conformes

Bonsoir, alors j'ai mis les vendeurs déclarés d'on les sites sont conformes mais pour ma part, le inoar ghair n'est pas un LB thermoactif mais plutot un LB comme l'oréal xmoisture donc chimique d'ou sa puissance en terme de lissage mais pas en terme de soin pour une durée de 3/4 mois.
Pour moi c'est un xtenso mais ce n'est que mon avis perso
Par contre attention il ne doit pas se faire sur cheveux sensibilisés ou abimés, voir le site d'hairlissage

boone nuit

pour ma part, le inoar ghair n'est pas un LB thermoactif mais plutot un LB comme l'oréal xmoisture donc chimique d'ou sa puissance en terme de lissage mais pas en terme de soin pour une durée de 3/4 mois.
Pour moi c'est un xtenso
boone nuit

Tu parles surement de la dernière version. Celle que j'ai testée ne ressemble pas à l'x-tenso (que j'avais testé aussi il y a pas mal de tps déjà). Avec la version 1 de l'Inoar, les chvx réondulent au bout de deux/trois mois puis reprennent leur forme initiale (ou presque) ce qui n'était pas le cas avec le x-tenso (qui au passage était censé être un défrisant doux adapté aux chvx européens mais qui m'a tué les chvx en générant de la casse à 10/15cm des pointes donc plus jamais à part si ils ont radicalement changé leur formule).

Mais alors n'importe quoi! désolée je suis obligée d'intervenir, tu sais dreena même si on ne s'est jamais entendue, faut que tu arrêtes de casser le INOAR.
Il n'a pas plus de formol qu'un autre, il est juste meilleur, et ça je te l'accorde mais dire que c'est l'équivalent d'un xtenso...euuuhh tu vas loin là...
Quant à son pouvoir lissant et réparant, j'ai suffisament de recul aujourd'hi pour te dire que mon LB a plus de 6 mois et qu'il tient toujours sur ma tête, pas aussi magnifique que les premiers temps, mais toujours là après 6 mois.
Il répare parfaitement un cheveu cassé et fragilisé.

Mais alors n'importe quoi! désolée je suis obligée d'intervenir, tu sais dreena même si on ne s'est jamais entendue, faut que tu arrêtes de casser le INOAR.

Nop, elle a peut-être raison. Elle parle de la nouvelle version de l'Inoar, ils auraient changé les ingrédients et les coiffeuses du forum avaient reconnus des ingrédients typiques des défrisants d'après ce que j'ai saisi.

C'est surement pour ça qu'il y a un décallage entre le ressenti des "testeuses première génération" (dont je fais partie et j'ai adoré le Inoar) et les nouvelles ... ils arrêtent pas de bouger les formules ces abrutis :s

oui OPALINE, je parle du inoar 2eme generation et j'ai regardé les compos donc non narjisses je ne dis pas n'importe quoi et il n'a pas de formol déjà d'une part normal !!!!!mais il a un dérivé d'acide thio et un dérivé d'ammoniaque et hairlissage le deconseille aux cheveux sensibilisés ou méchés
Donc narjisse tu seras mignonne et regarde tes flacons !!

Je ne casse nullement INOAR , je dis simplement qu'il s'apparente au new l'oréal

et a titre d'infos c'est le ghair d'avant qui était interdit et ne possedait pas de anvisa car taux de formol trop élevé!!

merci opaline, elle a tout compris :)

mais comme dit opaline , il change tout le temps de formule donc difficile de s'y retrouver

oui OPALINE, je parle du inoar 2eme generation et j'ai regardé les compos donc non narjisses je ne dis pas n'importe quoi et il n'a pas de formol déjà d'une part normal !!!!!mais il a un dérivé d'acide thio et un dérivé d'ammoniaque et hairlissage le deconseille aux cheveux sensibilisés ou méchés

Ils soont super gonflés de garder le même nom pour un produit qui va en sens inverse de ce que veut la client. D'un point de vue marketing je comprend pas trop ... c'est limite de la pub mensongère vu que les vente au début seront basées sur la réputation de l'ancien Inoar ... j'adhère pas du tout sur ce coup.

Nop, elle a peut-être raison. Elle parle de la nouvelle version de l'Inoar, ils auraient changé les ingrédients et les coiffeuses du forum avaient reconnus des ingrédients typiques des défrisants d'après ce que j'ai saisi.

C'est surement pour ça qu'il y a un décallage entre le ressenti des "testeuses première génération" (dont je fais partie et j'ai adoré le Inoar) et les nouvelles ... ils arrêtent pas de bouger les formules ces abrutis :s

Oui c'est vrai Opaline, INOAR, ce sont 2 sociétés. Il n'y a pas d'INOAR 1 et d'INOAR 2. Il faut juste connaître la bonne et comme c'est difficile, les filles préfères changer de marque.

Je ne casse nullement INOAR , je dis simplement qu'il s'apparente au new l'oréal

et a titre d'infos c'est le ghair d'avant qui était interdit et ne possedait pas de anvisa car taux de formol trop élevé!!

Ah ok alors faut être plus clair, le INOAR 2 ne s'appelle plus INOAR, vous parlez de la gamme Argan Oil System?

Le INOAR GHAIR n'a jamais été interdit. J'aimerais si ça ne te dérange pas que tu repostes le lien brésilien.

Oui c'est vrai Opaline, INOAR, ce sont 2 sociétés. Il n'y a pas d'INOAR 1 et d'INOAR 2. Il faut juste connaître la bonne et comme c'est difficile, les filles préfères changer de marque.

Ah bon, je ne savais pas qu'il y en avait deux, peux donner plus de détail ? ... Moi j'avais juste pris un kit chez une vendeuse puis commandé un bon litre sur ebay ... même résultat en tout cas.

Le Inoar 1 et 2 sont bien les Ghair (Argan c'est autre chose)... ils ont gardé le même nom "Inoar Ghair" tout en changeant la formule apparemment ... et l'ancienne version ne serait plus en vente officiellement. Après je ne sais pas, je ne suis ni coiffeuse ni distributeur donc je ne connais pas les détails.

Je te dis ça en MP ma belle

Merci pour ton mp Narjisse, quand tes infos seront confirmées, pourquoi ne pas les partager sur forum ? ça permettrai peut-être de régler ce problème de qualité aléatoire et les futures fan d'Inoar sauront vers quelle boîte se tourner grâce à toi ;o)

Oui, si je l'obtiens, mais je t'avoue que je n'ai plus envie de polémiquer sur le sujet...
Enfin, je pense surtout que chacun doit prendre ses précautions et que chaque vendeur doit fournir ce genre de document...comme une notice pour un médicament...

Euh excusez moi mais là je pige plus rien!!!

Pour l'ancienne version inoar, voir la fonction recherche sur le ghair tout simple....!

NON le 1ere INOAR n'était pas un défrisage !!

ca commence a etre soulant de vouloir casser CETTE MARQUE !! !

Ok , vous avez vos produits préférés , mais laisser les autres marques Tranquille , en particulier INOAR , a qui je vois qu'on fait de la mauvaise pub !!!

sirinne merci de te detendre ou tu vois que l'on casse la marque là..???
Je dis simplement que le GHAIR 2EME GENERATION N'EST PAS UN LB THERMOACTIF

J'y suis pour rien si la formule ne contient pas les élements necessaires pour que ce LB en soi un, il es chimique, que tu le veuilles ou non

Hors nous n'avons pas dit marque pourris qui fait rien du tout et patati et patata

Voilà la nuance!!!

Donc pas la peine de s'énerver surtout quand l'avis est neutre, chacun fais ce qu'il veut , à qui il veut , ensuite à toi de verifier ton produit et sa conformité

Merci

Retour