infos de dreena :vendeurs kits lissages brésiliens conformes

Re : infos de dreena :vendeurs kits lissages brésiliens conformes

Je viens donner mon avis sur l'inoar ghair.
Perso, je suis totalement neutre concernant les differentes marques.
C'est en parcourant le forum en long et en large, en m'y perdant très souvent avec les differentes marques, que je me suis finalement décidée pour le ghair.
J'avais un cheveu qui ondule au naturel, avec pas mal de frisottis mais en très bon état. Je fais des couleurs sans amoniaque et j'utilise quotidiennement la biosilk de Farouk ainsi que le fer à lisser Chi de Farouk, plus les shampoings et soin.
Mais je rêvais d'avoir les cheveux lisses sans utiliser le fer.
J'ai fais mon lb inoar ghair. Résultat bluffant, j'étais aux anges, même pas besoin d'utiliser le fer. J'ai bien utilisé le shampoing sans sulfate, mais au bout d'un mois, les ondulations et frisottis sont revenus. J'en ai fait un deuxième, exactement 1 mois après, là, idem, résultat magnifique et cheveux brillants. Il a tenu 2 mois.
Par contre, je n'ai jamais eu le cheveux aussi sec et de plus, j'ai le cheveu cassant. C'est hallucinant ce que je retrouve dans ma salle de bain et sur ma brosse. J'ai des cheveux partout. Même quand je me lave les cheveux, c'est limite je bouche le siphon, je ne pensais pas que c'était possible d'en perdre autant.
Donc personellement, je n'utiliserai plus jamais le ghair. Car moi qui avait un cheveux en très bon état, je me retrouve avec un cheveux ultra sec et cassant.
Là, je parcours le forum pour trouver quelque chose qui me conviendrait mieux, sachant que je cherche vraiment du lissant.
Pour l'instant, je penche pour le dreamhair, de Magic, vous en pensez quoi?

Je viens donner mon avis sur l'inoar ghair.
Perso, je suis totalement neutre concernant les differentes marques.
C'est en parcourant le forum en long et en large, en m'y perdant très souvent avec les differentes marques, que je me suis finalement décidée pour le ghair.
J'avais un cheveu qui ondule au naturel, avec pas mal de frisottis mais en très bon état. Je fais des couleurs sans amoniaque et j'utilise quotidiennement la biosilk de Farouk ainsi que le fer à lisser Chi de Farouk, plus les shampoings et soin.
Mais je rêvais d'avoir les cheveux lisses sans utiliser le fer.
J'ai fais mon lb inoar ghair. Résultat bluffant, j'étais aux anges, même pas besoin d'utiliser le fer. J'ai bien utilisé le shampoing sans sulfate, mais au bout d'un mois, les ondulations et frisottis sont revenus. J'en ai fait un deuxième, exactement 1 mois après, là, idem, résultat magnifique et cheveux brillants. Il a tenu 2 mois.
Par contre, je n'ai jamais eu le cheveux aussi sec et de plus, j'ai le cheveu cassant. C'est hallucinant ce que je retrouve dans ma salle de bain et sur ma brosse. J'ai des cheveux partout. Même quand je me lave les cheveux, c'est limite je bouche le siphon, je ne pensais pas que c'était possible d'en perdre autant.
Donc personellement, je n'utiliserai plus jamais le ghair. Car moi qui avait un cheveux en très bon état, je me retrouve avec un cheveux ultra sec et cassant.
Là, je parcours le forum pour trouver quelque chose qui me conviendrait mieux, sachant que je cherche vraiment du lissant.
Pour l'instant, je penche pour le dreamhair, de Magic, vous en pensez quoi?

Coucou je te retrouve LOOL, désolée je n'avais pas vu..

Le Dream à 1 effet lissant et bonne détente pour sûr..
perso je le préfère sur les cheveux très frisés, secs et très frisés même si il convient à tous types de cheveux..
sur un cheveux juste ondulés et histoire d'enlever le côté mousseux et lisser un peu plus je dirais que NanoKS te conviendrais mieux..

Ensuite pour la tenue attention elle varie d'une personne à une autre, pour le conseil à toi de voir car c'est difficile de dire prends celui là plutôt que celui ci...

Enfin désolée pour le reste je ne saurais te l'expliquer, surtout si ils cassent, ne pas abuser du fer durant les 3 jours d'attente avec les LB clasiques, un léger coiffage le matin et c'est tout c suffisant..

Bon courage

Ok, merci Magicliss,
je vais encore réfléchir sur lequel je vais choisir.
Car je suis tétue, et je cherche vraiment du très très lissant, lol!!

Retour